Forums GAMERGEN
Couper son PSN mais garder internet et son réseau local
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Couper son PSN mais garder internet et son réseau local
Bonjour,
Ma PS3 est en CFW 3.55 Kmeaw.
Je voudrais savoir la méthode à utiliser pour:
- couper sa connexion au psn (pour éviter le ban) tout en gardant sa connexion internet pour aller sur google par exemple. (Et savoir si il y a un risque de détection par Sony).
- Comment connecter ma Ps3 avec mon Pc en réseau local (Wifi) pour transférer mes backups, musiques ou autres via ftp server et FileZilla.
Merci d'avance.
PS: Si ce sujet est un doublon, merci de me rediriger vers le bon tuto ou forum.
Ma PS3 est en CFW 3.55 Kmeaw.
Je voudrais savoir la méthode à utiliser pour:
- couper sa connexion au psn (pour éviter le ban) tout en gardant sa connexion internet pour aller sur google par exemple. (Et savoir si il y a un risque de détection par Sony).
- Comment connecter ma Ps3 avec mon Pc en réseau local (Wifi) pour transférer mes backups, musiques ou autres via ftp server et FileZilla.
Merci d'avance.
PS: Si ce sujet est un doublon, merci de me rediriger vers le bon tuto ou forum.
-
Volcom_1_1
Re: Couper son PSN mais garder internet et son réseau local
TU créer un nouveau compte sur la ps3, sans mettre ton compte psn dessus 
Normalement ça devrais être bon (en téhorie).

Normalement ça devrais être bon (en téhorie).
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1