Forums GAMERGEN
[Probleme] Coupure lorsque je joue ...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Probleme] Coupure lorsque je joue ...
Ca le fait pas sur ses films qui passent par le câble HDMI donc ça vient pas de là 

-
Adrianoo
Je pense que ça viens de ton lecteur Blu-ray, essayes de passer un coup de bombe à air sec dedans au cas où il y aurait une poussière gênante 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
moi je dis : tant que ta console est sous garantie, profites en !
t'auras l'air malin quend il faudrat la demonter toi meme pour changer la puce ou le lecteur
sauve tes save et retourne la en SAV .. je sais, c'est chiant, mais c'est une securité pour l'avenir
t'auras l'air malin quend il faudrat la demonter toi meme pour changer la puce ou le lecteur

sauve tes save et retourne la en SAV .. je sais, c'est chiant, mais c'est une securité pour l'avenir

-
rebelfr Gamer Or
dehorvie Wrote:C'est mieux que tu l'envoie tout de suite non ?
oui je vais le faire je crois

Fabuleux73 Wrote:
Hum si c'est ce que je pense, car coupure c'est assez vague...
Ton cable HDMI il est bien connecté... par hasard...
toi,tu n'a pas lu ce qui as ete poster apres son premier post

c'est une defaillance lecteur,vu que ce sont des freeze

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2