Forums GAMERGEN

couvercle des fentes

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: couvercle des fentes

Message non lupar rebelfr » 24 Jan 2010, 20:30

bon...
oj reste zen, on panique pas et on met les choses a plat....

ta ps3, tu l'a acheter e un magasin ou a un mec ?
ton n° de modele (pas le serie, on s'en tape) est ecrit derriere genre CHCH-xxxx

donne ton modele et on te donne le VRAI type de ps3 que tu as.. (sauf si le mec qui te l'a v'endue est un vrai requin, mais bon, je vais pas devoiler tout les pieges de l'arnaque ici....)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar lio46 » 24 Jan 2010, 20:35

sehoku Wrote:ok merci :'( rah ca m'enerve je me suis dit aussi ca marcher pas les jeux de ps2 ... et comment je fais pour le savoir avec le numero de serie? et vous pensez que je peux la ramener la ps3(je l'ai depuis mai 2009)en plsu dans le manuelle de la ps3 il me parler pas des fente et sur la boite ya marquer 60gb je comprend pas coment il fonc leur magie?

edit j'ai une 80 giga enfaite je m'excuse pour le dérangement mais comment savoir si c'est partioner ntfs?

ce n'est pas NTFS mais NTSC qui sont les model ricain
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel
Pays: France

Message non lupar yumiki » 24 Jan 2010, 20:39

ah...ok merci la c'est bien une pal donc adieux feinte memory card...

si on peux fermer ce topic j'ai réglé mon probléme mais avant j'ai une derniere question pourquoi sony fais ca? il mette des chose sur certain de leur ps3 et les enleves sur d'autres?
yumiki Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rebelfr » 24 Jan 2010, 20:42

heu .....

donner le n° de modele ecrit derriere, c'est au dessus de tes forces ou tu vient de te rendre compte que t'avais fait une boulette ? ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar [xixi] » 24 Jan 2010, 20:44

sehoku Wrote:ok merci :'( rah ca m'enerve je me suis dit aussi ca marcher pas les jeux de ps2 ... et comment je fais pour le savoir avec le numero de serie? et vous pensez que je peux la ramener la ps3(je l'ai depuis mai 2009)en plsu dans le manuelle de la ps3 il me parler pas des fente et sur la boite ya marquer 60gb je comprend pas coment il fonc leur magie?

edit j'ai une 80 giga enfaite je m'excuse pour le dérangement mais comment savoir si c'est partioner ntfs?

Bah la boite provient d'un pack 60go le ga s'ent ait servi enfaite c'est pas la boite de la console le n° de série est à coter du port HDMI étiquette blanche et pour savoir le model quand ta console est debout y'a une étiquette et c'est écrit en bas à droite CECH.....
Image
[xixi] Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: alexis

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage