Forums GAMERGEN
Cracker la PSP !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Cracker la PSP !
Salut à tous ,
Je sais que cette quéstion ne devrait pas être là ... Mais , j'en ai marre de recréé des comptes PSPGEN parce que je me connecte pas assez !
alors , comment cracker sa PSP qui est en 5.00 .
En fait , c'est à ma soeur , je l'ai flashé une fois mais , une fois , mon voisin y a touché et maintenant elle va plus ( elle prend plus les .iso ) .
Je l'ai remis en 5.00 .
Aidez moi !
Merci à vous !
Bonne continuation !
Je sais que cette quéstion ne devrait pas être là ... Mais , j'en ai marre de recréé des comptes PSPGEN parce que je me connecte pas assez !
alors , comment cracker sa PSP qui est en 5.00 .
En fait , c'est à ma soeur , je l'ai flashé une fois mais , une fois , mon voisin y a touché et maintenant elle va plus ( elle prend plus les .iso ) .
Je l'ai remis en 5.00 .
Aidez moi !
Merci à vous !
Bonne continuation !
-
The Game Triple H Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Cracker la PSP !
si tu as deja pus la flasher alors tu le peut encore,donc il te faut un kit despertar del cementerio 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
RE :
Merci de ta réponse !
Mais où je m'en procure un ?
Merci de ta réponse !
Mais où je m'en procure un ?
-
The Game Triple H Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
Salut, désolé mais on est sur PS3Gen ici, si tu as une question sur la PSP va sur PSPGen, même si tu n'as plus de compte ce n'est pas une raison valable pour créer un topic ici.
*Topic verrouillé*
*Topic verrouillé*
-
Gamespirit Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1