Forums GAMERGEN
Craké sa PS3 oui !!! mais quoi installer ??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Craké sa PS3 oui !!! mais quoi installer ??
Cest partie pour craké MA PS3 que dois je faire ? je vous demande sa parceque avec toute cest mise a jour et new back up et version de MultiMAN ou chei pas quoi , quelqun pourai mexpliquer de lui méme comment il a craké sa ps3 que je fasse pareille et bien sur aller sur le psn sans etre bannie , comment méttre les jeux back up ,vos explication me serons trés utile jai vraiment besoin de vous svp , un grand mercie a ceux qui maiderons
Je vous rejoin sur le réseaux PSN, délire assuré avec moi
-
Kheyzo972 Gamer du Dimanche
- Prénom: Kheyzo
- Pays: France
Re: Craké sa PS3 oui !!! mais quoi installer ??
Kheyzo972 Wrote:Cest partie pour craké MA PS3 que dois je faire ? je vous demande sa parceque avec toute cest mise a jour et new back up et version de MultiMAN ou chei pas quoi , quelqun pourai mexpliquer de lui méme comment il a craké sa ps3 que je fasse pareille et bien sur aller sur le psn sans etre bannie , comment méttre les jeux back up ,vos explication me serons trés utile jai vraiment besoin de vous svp , un grand mercie a ceux qui maiderons
ben vous avez deux choix sois a aller en 3.41 avec une cle usb (dongle ps3)type ps3break 1.2, eclips3 etc......... ou vous vous mettez en firmware 3.55 officiel et ensuite vous pouvez mettre un cfw3.55 fpour etre en 3.41 faut savoir sur quel firmware etes vous a la base maximum 3.55 ensuite ont utilise le downgrade pour la remettre en 3.41 a vous de choisir
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
euh je suis en 3.55 et quan don nes en 3.41 on ma dit quon pouvais pas aller sur le psn
-
Kheyzo972 Wrote:euh je suis en 3.55 et quan don nes en 3.41 on ma dit quon pouvais pas aller sur le psn
oui ont peut peut-etre pas aller sur le psn mais la fonction pour jouer en reseau dans le jeux fonctionne faut juste reseignier la connection
-
john83300 Modérateur
Ok sa marche si je me met en 3.41 et que je peux jouer en ligne a black ops en cd original et profiter du psn avec des jeux back up sans etre bannie et naviguer sur le navigateur de la ps3 sa me va , es que toi tu est craké comme sa actuelment ? si oui jattend tes explication pour faire sa en te remercient
-
oui sauf que sur 3.41 je ne peut pas jouer a GT5 mais je joue a mes autres jeux
-
john83300 Modérateur
tu joue en multijoueur sur le psn a dautre jeux ? en 3.41 et non bannie ? si oui comment fait tu silteplais je suis en 3.55 peu tu mexpliquer
-
Kheyzo972 Wrote:tu joue en multijoueur sur le psn a dautre jeux ? en 3.41 et non bannie ? si oui comment fait tu silteplais je suis en 3.55 peu tu mexpliquer
ben c'est simple quand tu est en 3.55 tu as juste a rentrer ton type de connection wifi ou ethernet et apres tu met ton jeux et la ton jeux va utiliser ta connection pour aller sur internet sans passer par le serveur de sony vu par exemple un jeux eagame ou easport passe par le serveur de easport ou eagames et pas par le serveur de sony via le jeux vous pouvez essayer moi je fait sa sur ma ps3 3.41 et la fonction reseau du fonctionne et j'ai pas reçus de message de sony consernant le ban je joue en reseau avec resident evil 5 en 3.41 meme a ken et need for speed etc......... vous pouvez essayer vous verrez que sa marche
-
john83300 Modérateur
ok je vais essayer merci mais comment se méttre en 3.41 ?? et si je me mais apres sur le psn pour jouer a black ops par exemple mais pas en craké en cd original sur le psn vje me faire bannir
-
Kheyzo972 Wrote:ok je vais essayer merci mais comment se méttre en 3.41 ?? et si je me mais apres sur le psn pour jouer a black ops par exemple mais pas en craké en cd original sur le psn vje me faire bannir
soit vous rester en 3.55 et sa marche aussi ou soit vous faite le downgrade 3.55 vers 3.41 a vous de voir
si vous voulez la passer de la 3.55 vers 3.41 je peut vous la faire pour un prix tres bas et pas donc a voir ont peut s'arranger pour sa ont en discutera si vous voullez bien
biensur je reste a votre disposition si vous voullez des informations je fait aussi d'autres servcies et prestations sur demande
merci.
-
john83300 Modérateur
bin je vais rester en 3.55 kwean cets bien aussi nan ? mais coment faire pour jouer en réseau et pas passer sur le psn vous pouver mexpliquer passer moi vo cordoner style msn quon discute ^^
-
je vous explique que vous soyer en 3.55 kmeaw donc cfw ou sur ofw 3.55 officiel c'est la meme manip.
faite comme suit vous mettez votre type de connection wifi ou ethernet et ensuite vous faite le teste et vous verrez que la console se connect sans etre a sur le psn ensuite vous sortez de la configuration reseau et la vous mettez votre jeux que vous voullez jouer genre resident evil 5 , GT5 etc......... et quand le jeux sva se lancer jouer en cooperation sur resident 5 avec acces a tous et quand par exemple je vous voie je peu jouer en coop avec vous sur resident etc......... parcontre si vous voullez mettre la 3.56v2 ou la 3.60 ont c'est jamais pensez d'abord a remettre votre ps3 en ofw 3.55 avant sous penne de briker votre ps3
faite comme suit vous mettez votre type de connection wifi ou ethernet et ensuite vous faite le teste et vous verrez que la console se connect sans etre a sur le psn ensuite vous sortez de la configuration reseau et la vous mettez votre jeux que vous voullez jouer genre resident evil 5 , GT5 etc......... et quand le jeux sva se lancer jouer en cooperation sur resident 5 avec acces a tous et quand par exemple je vous voie je peu jouer en coop avec vous sur resident etc......... parcontre si vous voullez mettre la 3.56v2 ou la 3.60 ont c'est jamais pensez d'abord a remettre votre ps3 en ofw 3.55 avant sous penne de briker votre ps3
-
john83300 Modérateur
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2