Forums GAMERGEN
Creez vos jaquettes de jeux vidéo, no règles, no limite
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Sondage] Votez pour les jaquettes les plus réussites des membres de PS3GEN
A voté!
pour cobra_btz.
Bonne chance à tous !

Bonne chance à tous !
-
GTR31 Gamer Averti
- Prénom: JEROME
- Pays: France
Re : Re : [Sondage] Votez pour les jaquettes les plus réussites des membres de PS3GEN
dragoon1010 Wrote:moi j'ai voter............pour moi![]()
bonne chance a tous,meme si je risque de me retrouver derneir avec 3 vote mdr![]()
pas grave je me ratrapperais au prochain concour![]()
Tout les semaines, je modifie ce topic pour en faire un autre concours, et je mettrais les résultat des précedent gagnant pour que vous soyez au courant

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Re : Re : Re : [Sondage] Votez pour les jaquettes les plus réussites des membres
dehorvie Wrote:Tout les semaines, je modifie ce topic pour en faire un autre concours, et je mettrais les résultat des précedent gagnant pour que vous soyez au courant
ok merci de cette info,je me met d'attaque tout de suite pour ma future jaquette

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Re : [Sondage] Votez pour les jaquettes les plus réussites des membres de PS3GEN
Je trouve que la jaquette de Cobra est mal proportionnée. Elle est très belle mais de mémoire, toutes les jaquettes que j'ai pu voir dans ma vie sont toutes remplies de haut en bas. Or celle là est complètement vide vers le haut, je pense du coup qu'elle est beaucoup moins propice à être une vraie jaquette que les autres qui sont mieux proportionnées niveau contenus. :)
M'enfin cela reste mon avis bien sur ^^'
M'enfin cela reste mon avis bien sur ^^'

Dernière édition par Tom Vivares le 02 Juil 2009, 13:42, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent
Merci à ceux qui ont voté pour moi 

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Re : [Sondage] Votez pour les jaquettes les plus réussites des membres
dehorvie Wrote:Tout les semaines, je modifie ce topic pour en faire un autre concours, et je mettrais les résultat des précedent gagnant pour que vous soyez au courant
Mon cover est déjà prêt, je participerais avec mon cover "Assassin's Creed 2" que vous pouvez admirez ici
-
Indochinois Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : [Sondage] Votez pour les jaquettes les plus réussites des membres de PS3GEN
Indochinois Wrote:Mon cover est déjà prêt, je participerais avec mon cover "Assassin's Creed 2" que vous pouvez admirez sur l'autre topic
Rapiiide

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
J'ai voté pour Cobra car sa jaquette est vraiment ... ÉPOUSTOUFLANTE.
-
Weedz Gamer Pro
- Prénom: Jerome
Après une longue hésitation en celle de Cobra et Indochinois (franchement très belles jaquettes tous les deux), j'ai voté pour celle de mon collègue ^^
-
Rhadamanthes Ancien
Indochinois Wrote:Mon cover est déjà prêt, je participerais avec mon cover "Assassin's Creed 2" que vous pouvez admirez ici
dehorvie Wrote:Rapiiide :o sinon la semaine prochaine je ferais un rappel sur l'(autre topuc au membre qui veulent participer
Le monde appartient à ceux qui se lêvent tôt comme on dit ;D
-
Indochinois Gamer Hardcore
-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
cobra_btz Wrote:ça fini quand ?
Clôture des votes: 04 Juillet 2009 à 13:01:54

-