Forums GAMERGEN
Creez vos jaquettes de jeux vidéo, no règles, no limite
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 363 messages
• Page 21 sur 31 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 31
Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3GEN
Cloud ! Cloud ! Cloud !
Sa jaquette est sublime, j'étais un gros fan de PES, et voyant cette jaquette magnifique alliée à un ancien jeu magnifique, j'en pleure de joie !
Cloud ! Cloud ! Cloud !
Sa jaquette est sublime, j'étais un gros fan de PES, et voyant cette jaquette magnifique alliée à un ancien jeu magnifique, j'en pleure de joie !
Cloud ! Cloud ! Cloud !
-
Adrianoo
Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3GEN
J'ai voté Cloud aussi, j'ai hésité avec Cobra et Indochinois 

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
J'ai voté pour Ludomul, ta jaquette MGS Rising est vraiment sublime! 
J'adore celle de Cobra aussi!

-
HunterMed Gamer Pro
- Pays: France
qui est le fou qui à voter pour moi ?
dite le moir 

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies...
Ha bon je participe à ce sondage ?? Première nouvelle 
J'avais poster mon cover "Sephiroth Chronicles" mais c'était pour le fun et je n'avais pas précisé qu'elle participerais...
Mais vous pouvez laisser ma participation tout de même

J'avais poster mon cover "Sephiroth Chronicles" mais c'était pour le fun et je n'avais pas précisé qu'elle participerais...

-
Indochinois Gamer Hardcore
Re : Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3GEN
Ben elle est pas mal non plusdehorvie Wrote:qui est le fou qui à voter pour moi ?![]()
dite le moir

Pas grave laisse ta participation elle est bien ta jaquetteIndochinois Wrote:Ha bon je participe à ce sondage ?? Première nouvelle

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Re : Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3GEN
HunterMed Wrote:J'ai voté pour Ludomul, ta jaquette MGS Rising est vraiment sublime!
Merci beaucoup à toi et à l'autre personne qui a voté pour moi

-
ludomul Gamer Hardcore
ludomul Wrote:Merci beaucoup à toi et à l'autre personne qui a voté pour moi!
C'est moi !

-
Amaury M. Rédacteur
Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3
Toutes mes félicitations Cobra pour avoir gagné le concours ! 

Dernière édition par bogoss95 le 14 Juil 2009, 20:38, édité 1 fois.
-
mike2ndG Gamer Maitre
- Prénom: mike
J'ai voté pour ludomul et son mgs rising 

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3
J'ai voté Dàm, j'adore le noir et blanc, elle est superbe 

-
O2MJ Gamer Hardcore
Adrianoo Wrote:Cloud ! Cloud ! Cloud !
Cloud ! Cloud ! Cloud !
Juste pour le jeu?

-
DàM™ Gamer Hardcore