Forums GAMERGEN
Creez vos jaquettes de jeux vidéo, no règles, no limite
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 363 messages
• Page 24 sur 31 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 31
Re : Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres d
cobra_btz Wrote:Merci à ceux qui vote pour moiMais voté pour Indochinois et DàM™ aussi ^^ je veux pas qu'ils partent
Mais oui restez à nous pondre des belles jaquettes

-
O2MJ Gamer Hardcore
Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3GEN
Non reste Indochinois, certes ça m'a un peu déçu que les dessins ne soient pas de toi mais au contraire, ça te met à égalité avec les autres et au moins, on peut se baser sur les mêmes critères, le montage ^^ Sinon tu aurais eu un gros avantage qui aurait injuste pour les autres et tu as eu la franchise de le dire tout de suite et de ne jamais prétendre le contraire.
Ne te bloque pas sur un concours, j essaie de ne pas voter pour la même personne à chaque concours, même si ce ne sont pas tes dessins, j'aime beaucoup tes goûts et ceux que tu choisis. Même si mes préférences vont pour toi, Cloud et cobra, vous faites tous un boulot formidable et incroyable. Et puis, je trouve qu'il y a en général une bonne ambiance sur ce topic donc continuez ainsi.
Ne te bloque pas sur un concours, j essaie de ne pas voter pour la même personne à chaque concours, même si ce ne sont pas tes dessins, j'aime beaucoup tes goûts et ceux que tu choisis. Même si mes préférences vont pour toi, Cloud et cobra, vous faites tous un boulot formidable et incroyable. Et puis, je trouve qu'il y a en général une bonne ambiance sur ce topic donc continuez ainsi.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3GEN
2 votes.
J'adore. Moi j'vais arrêter j'crois.
Sinon je propose de mettre une vidéo du montage. C'est à dire de filmer comment on a fait la jaquette. 

-
DàM™ Gamer Hardcore
Je viens de decouvrir ce topic 
Et je crois que je vais me lancer dans la crea' de jackette
Sinon pour ma part c'est celle de Ludomul

Et je crois que je vais me lancer dans la crea' de jackette

Sinon pour ma part c'est celle de Ludomul

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
- Pays: France
Cette semaine je vote pour cloud, etant fan de la série pes mais aussi de C.ronaldo 

-
F_orzika Gamer Maitre
Re : Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3GEN
F_orzika Wrote:Cette semaine je vote pour cloud, etant fan de la série pes mais aussi de C.ronaldo![]()
Pour ma prochaine jaquette, je vais mettre une image de PES et une de Ronaldo, comme ca tu voteras pour moi.
-
DàM™ Gamer Hardcore
J'ai dépassé Cloud mais pour Cobra ça va pas être possible je le sens
!

-
ludomul Gamer Hardcore
De rien xD
Je voie que Cobra est largement en tête dans TOUS ces sondages,mais pourquoi donc ?
Serait il a cause du fait qu'il est modérateur ? (Joke inside
)
Toutes les réponses dans le prochains épisodes
Je voie que Cobra est largement en tête dans TOUS ces sondages,mais pourquoi donc ?
Serait il a cause du fait qu'il est modérateur ? (Joke inside

Toutes les réponses dans le prochains épisodes

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Re : Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3GEN
Genius Wrote:Serait il a cause du fait qu'il est modérateur ? (Joke inside)
Peut-être car moi je suis deuxième

-
ludomul Gamer Hardcore
Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3
Bon comme je participe pas ce coup-ci , mon vote va à Cobra étant donné que cette fois je trouve que c'est sa jaquette qui est la plus belle. 
Mais j'ai hésité avec celle de Cloud.

Mais j'ai hésité avec celle de Cloud.

-
mike2ndG Gamer Maitre
- Prénom: mike
Celle de Cloud est carrément magnifique O_o
Dommage que tu es mis C.Ronaldo dessus
Du coup je vote pour indochinois.
Dommage que tu es mis C.Ronaldo dessus

Du coup je vote pour indochinois.
-
Rhadamanthes Ancien
Rhadamanthes Wrote:Celle de Cloud est carrément magnifique O_o
Dommage que tu es mis C.Ronaldo dessus![]()
J' espère que tu dis ça pour déconner, parce que si tu le penses... bah t' es un peu bête

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur