Re : [Sondage N°2] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres...
Merci de votre soutien les gars mais je comme je l'ai dis dans l'autre topic, les dessins ou autres illustrations que j'utilise pour mes covers ne sont pas de moi, j'avoue d'ailleurs être un piètre dessinateur. Je me débrouille en montages photo et en arrangements graphiques mais, comme beaucoup d'entre vous, je trouve ma matière première sur le net (Google Image Principalement)
Toutefois j'utilise très rarement ce que je trouve sur le net à l'état brut, je découpe, retouche et applique quelques filtres avec plusieurs logiciels graphiques, à savoir Adobe Photoshop CS2 et Microsoft Photodraw 2000.
Je ne tiens pas à passer pour un imposteur en affirmant que j'ai réalisé le dessin moi même et je m'excuse auprès de Vanou et les autres qui on peut-être voté pour moi en ayant à l'idée que ce coup de crayon était le mien...
Désolé
Toutefois j'utilise très rarement ce que je trouve sur le net à l'état brut, je découpe, retouche et applique quelques filtres avec plusieurs logiciels graphiques, à savoir Adobe Photoshop CS2 et Microsoft Photodraw 2000.
Je ne tiens pas à passer pour un imposteur en affirmant que j'ai réalisé le dessin moi même et je m'excuse auprès de Vanou et les autres qui on peut-être voté pour moi en ayant à l'idée que ce coup de crayon était le mien...
Désolé

Dernière édition par Darkloud le 08 Juil 2009, 09:14, édité 1 fois.
-
Indochinois Gamer Hardcore
- Pays: France