Forums GAMERGEN

Creez vos jaquettes de jeux vidéo, no règles, no limite

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Sondage N°2] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres...

Messagepar Indochinois » 08 Juil 2009, 09:10

Merci de votre soutien les gars mais je comme je l'ai dis dans l'autre topic, les dessins ou autres illustrations que j'utilise pour mes covers ne sont pas de moi, j'avoue d'ailleurs être un piètre dessinateur. Je me débrouille en montages photo et en arrangements graphiques mais, comme beaucoup d'entre vous, je trouve ma matière première sur le net (Google Image Principalement)

Toutefois j'utilise très rarement ce que je trouve sur le net à l'état brut, je découpe, retouche et applique quelques filtres avec plusieurs logiciels graphiques, à savoir Adobe Photoshop CS2 et Microsoft Photodraw 2000.

Je ne tiens pas à passer pour un imposteur en affirmant que j'ai réalisé le dessin moi même et je m'excuse auprès de Vanou et les autres qui on peut-être voté pour moi en ayant à l'idée que ce coup de crayon était le mien...

Désolé  :(
Dernière édition par Darkloud le 08 Juil 2009, 09:14, édité 1 fois.
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : [Sondage N°2] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3

Messagepar cram08 » 08 Juil 2009, 09:58

Indochinois j'ai voté pour toi mais si j'aurais lu avant ton post j'aurais voté Cloud  >:(
cram08 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [Sondage N°2] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres...

Messagepar kiss_man » 08 Juil 2009, 12:06

Indochinois Wrote:Merci de votre soutien les gars mais je comme je l'ai dis dans l'autre topic, les dessins ou autres illustrations que j'utilise pour mes covers ne sont pas de moi, j'avoue d'ailleurs être un piètre dessinateur. Je me débrouille en montages photo et en arrangements graphiques mais, comme beaucoup d'entre vous, je trouve ma matière première sur le net (Google Image Principalement)

Toutefois j'utilise très rarement ce que je trouve sur le net à l'état brut, je découpe, retouche et applique quelques filtres avec plusieurs logiciels graphiques, à savoir Adobe Photoshop CS2 et Microsoft Photodraw 2000.

Je ne tiens pas à passer pour un imposteur en affirmant que j'ai réalisé le dessin moi même et je m'excuse auprès de Vanou et les autres qui on peut-être voté pour moi en ayant à l'idée que ce coup de crayon était le mien...

Désolé  :(

ta pas à t'excuser, c'est normal, tout le monde fait comme sa ici, et puis, desiner sa jaquette.. tout les 3 jours c'est chaud quand même,
de plus vu que je fait également des jaquette je peux dire que c'est quand même un casse tête (pour moi en tout cas) je suis très prfectioniste, et les découpages collages se font en entier à la main, traits par traits, comme sa moin de défauts :) etc..
donc ne t'excuse pas,
moi je me débrouille plutot bien en dessin, mais je n'ai pas le matos requit (tablette graphique) pour transferer sur le PC  ;)
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Sondage N°2] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres d

Messagepar dehorvie » 08 Juil 2009, 12:09

cram08 Wrote:Indochinois j'ai voté pour toi mais si j'aurais lu avant ton post j'aurais voté Cloud  >:(

Merci de ne pas vous emportez  ;) Indochinois a juste un style a lui les jaquette en dessin, nous somme tous (moi ^^) des petit débutant, Just Fun  

cram08 propose une jaquette ^^ c'est toujours les meme qui propose ;D
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Re : [Sondage N°2] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3GEN

Messagepar kiss_man » 08 Juil 2009, 12:18

je dit boycotte ! je suis dernier..  :-\  (je doi vraiment avoir des goûts de merde..)
Image
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Indochinois » 08 Juil 2009, 12:35

cram08 Wrote:Indochinois j'ai voté pour toi mais si j'aurais lu avant ton post j'aurais voté Cloud  >:(

Désolé  :-[

kiss_man Wrote:je dit boycotte ! je suis dernier..   :-\   (je doi vraiment avoir des goûts de merde..)

Je pense que ton cover de "Bad Company 2" et "Guitar Hero KiSS" remporteront plus de succès car elle sont beaucoup mieux réalisée que celle de "God Of War 3"
Dernière édition par Darkloud le 08 Juil 2009, 12:42, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Re : [Sondage N°2] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3GEN

Messagepar kiss_man » 08 Juil 2009, 12:41

allé allé, au vu de la qualité du dessin sur le jaquette de indochinois, pour moi c'était une évidence qu'il ne l'a pas fait à la main, en 3 jours réaliser un tel dessin si précis, est iréalisable, à part y rester 24/24  ;)
donc pas la peine de t'excuser, tu fait comme tout le monde,  :)
Image
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Indochinois » 08 Juil 2009, 12:51

Cela me paraissait évident également et j'étais loin de me douter que certains penserais que j'ai dessiné le perso à la tablette graphique.
C'est flatteur mais je ne suis pas un malhonnête et je préfère remettre les choses au clair en précisant que je ne l'ai pas dessinée...
Je vais d'ailleurs vous montrer le dessin original dessiné par "Ninjatic", un membre de Deviant Art.

[img width=650 height=1138]http://fc08.deviantart.com/fs48/f/2009/157/9/3/Ezio___Assassins_Creed_2_by_Ninjatic.jpg[/img]

Ça me semblais bizarre aussi que Vanou me parlais de devenir illustrateur vu que j'en ai pas le talent...
Gamer Hardcore

Re : [Sondage N°2] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3

Messagepar Dragoon1010 » 08 Juil 2009, 12:51

kiss_man Wrote:allé allé, au vu de la qualité du dessin sur le jaquette de indochinois, pour moi c'était une évidence qu'il ne l'a pas fait à la main, en 3 jours réaliser un tel dessin si précis, est iréalisable, à part y rester 24/24  ;)
donc pas la peine de t'excuser, tu fait comme tout le monde,  :)

detrompe toi,c'est tout a fait fesable,en peut etre 5h de temps,reste plus que la colorisation ensuite a faire,mais ca en 1h voir 2h sur le pc et c'est bon  ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Re : Re : [Sondage N°2] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3

Messagepar kiss_man » 08 Juil 2009, 13:06

dragoon1010 Wrote:detrompe toi,c'est tout a fait fesable,en peut etre 5h de temps,reste plus que la colorisation ensuite a faire,mais ca en 1h voir 2h sur le pc et c'est bon  ;)

ouais je me suis ptetre emporté  ;D  par contre 2 H...  je dessin aussi moi, et 2H pour le dessin 2 message plus haut..  ::)

enfin bref ! STOP HS  ;D
Image
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Vanou » 08 Juil 2009, 14:28

Bah au moins, tu es honnête et n'a jamais prétendu le contraire, en fait, tu fais juste comme tout le monde, un montage d'images ^^

Mais c'est sûr que du coup, ça rend moins bien ^^ Enfin c'est pas aussi classe que si c était quoi avais fait le dessin, d'où ma proposition d'illustrateur car c'est surtout des gens qui ont un bon coup de crayon qu'il faut, tant pis.

Mais vu que c'était dans le même style les dessins, j'avais pensé que c'était de toi :/
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re : Re : [Sondage N°2] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3GEN

Messagepar kiss_man » 08 Juil 2009, 15:09

Vanou Wrote: car c'est surtout des gens qui ont un bon coup de crayon qu'il faut, tant pis.

ey, moi j'ai un bon coup de crayon  :P
mais pas de tablette magique  ;D
Image
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage