Forums GAMERGEN
Creez vos jaquettes de jeux vidéo, no règles, no limite
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 363 messages
• Page 16 sur 31 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 31
Re : [Sondage N°3] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3
Bon, je donne mon vote a Cloud étant donné que c'est lui qui a fait la jaquette donc moi 0 votes pour l'instant.
-
O2MJ Gamer Hardcore
Re : [Sondage N°3] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3GEN
Je suis bluffé par les jaquette que vous faites parfois
mais la celle que j'ai trouvé vraiment belle est celle de Mike2G
A voté 

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Re : [Sondage N°3] Votez pour les jaquettes les plus réussies ...
cobra_btz Wrote:J'ai pas dit non plus que tu l'avais mal prisJ'ai insinué. Bon bref ^^
[HS *On*]
J'aime juste argumenter mes commentaires, c'est sans doute cela qui à pu te faire croire que ta remarque m'avais choqué. Mais ceux qui me connaisse on surement du le remarqué, je suis du genre à donner un max de détails lorsque je dis quelques chose. Tout cela en restant calme bien sur (Ce qui m'a valu l'honneur de deux nominations de "Maitre Zen"

[Hors Sujet *Off*]
Dernière édition par Darkloud le 09 Juil 2009, 21:49, édité 1 fois.
-
Indochinois Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : [Sondage N°3] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3GEN
Ryuuzaki_78 Wrote:Je suis bluffé par les jaquette que vous faites parfoismais la celle que j'ai trouvé vraiment belle est celle de Mike2G
A voté
Pareil =) Mais cette fois c'était dur d'en choisir un seul !

-
Amaury M. Rédacteur
Re : Re : [Sondage N°3] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3GEN
C'est vrai que celle d'Indochinois aussi était vraiment belle, j'ai hésité entre les deuxClint008 Wrote:Pareil =) Mais cette fois c'était dur d'en choisir un seul !

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Re : [Sondage N°3] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3
Dehorvie t'as pas mis la jaquette de Cloud ^^
-
O2MJ Gamer Hardcore
Re : Re : [Sondage N°3] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3
O2MJ Wrote:Dehorvie t'as pas mis la jaquette de Cloud ^^
Si elle y est

C'est la première

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Re : Re : Re : [Sondage N°3] Votez pour les jaquettes les plus réussies des memb
cobra_btz Wrote:Si elle y est
C'est la première
Ah ok j'avais pas capté, je croyais que c'était la PES

-
O2MJ Gamer Hardcore
J'ai voté Mike2G
, elle magnifique 
Bleach pouuua
Si seulement un jeu bleach pouvait sortir sur ps3

Bleach pouuua

Si seulement un jeu bleach pouvait sortir sur ps3

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Re : Re : [Sondage N°3] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3
O2MJ Wrote:Bon, je donne mon vote a Cloud étant donné que c'est lui qui a fait la jaquette donc moi 0 votes pour l'instant.
C' est pas grave, ton vote ne changera surement rien au classement

0 % : C' est la loose

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Re : Re : Re : [Sondage N°3] Votez pour les jaquettes les plus réussies des memb
Cloud Wrote:C' est pas grave, ton vote ne changera surement rien au classement
0 % : C' est la loose
Lol ouais mais au moins t'a un vote

-
O2MJ Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : [Sondage N°3] Votez pour les jaquettes les plus réussies des memb
O2MJ Wrote:Lol ouais mais au moins t'a un vote
Oui, enfin, pas pour cette jaquette

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur