Forums GAMERGEN
Creez vos jaquettes de jeux vidéo, no règles, no limite
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 363 messages
• Page 17 sur 31 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 31
Re : Re : Re : Re : Re : [Sondage N°3] Votez pour les jaquettes les plus réussie
Cloud Wrote:Oui, enfin, pas pour cette jaquette
Enfin je pense que vu celle que t'as faite la, t'auras pas de mal pour avoir des votes ^^
-
O2MJ Gamer Hardcore
Re : Re : [Sondage N°3] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres d
J'ai voté pour moi !
Et merci pour vos votes !
Cloud, t'as voté pour moi ? bin merci ! Sincèrement ,j'aime bien ta jaquette aussi.
Et merci pour vos votes !

Cloud, t'as voté pour moi ? bin merci ! Sincèrement ,j'aime bien ta jaquette aussi.

Dernière édition par bogoss95 le 09 Juil 2009, 20:32, édité 1 fois.
-
mike2ndG Gamer Maitre
- Prénom: mike
- Pays: France
Re : Re : Re : [Sondage N°3] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres d
mike2ndG Wrote:Cloud, t'as voté pour moi ? bin merci ! Sincèrement ,j'aime bien ta jaquette aussi.
Merci

J' ai voté pour toi parce que ta jaquette est mieux que la mienne

De mon point de vue personnel, je pense que ta jaquette merité de gagner, car je trouve la jaquette de Cobra un peu trop simple, contrairement à la tienne qui est très très bien réalisé

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Re : [Sondage N°3] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3GEN
J'ai voté pour Ludomul etant fan de GOW 

-
F_orzika Gamer Maitre
Re : [Sondage N°3] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3GEN
Merci à toi F_orzika
!

-
ludomul Gamer Hardcore
J'ai voté pour Cobra, très très belle jaquette. 
J'ai hésité tout de même avec celle d'Indochinois, mais le "Kingdom Hearts 3" tout en haut c'est vraiment frustrant lol c'est mal placé je trouve, c'est dommage je pense que t'aurais pu faire un carton parce que l'image rend très très bien et j'aurais voté pour toi sans aucun doute. Mais bravo à toi tout de même (et aux autres d'ailleurs), c'est du très beau boulot

J'ai hésité tout de même avec celle d'Indochinois, mais le "Kingdom Hearts 3" tout en haut c'est vraiment frustrant lol c'est mal placé je trouve, c'est dommage je pense que t'aurais pu faire un carton parce que l'image rend très très bien et j'aurais voté pour toi sans aucun doute. Mais bravo à toi tout de même (et aux autres d'ailleurs), c'est du très beau boulot

-
Rain Gamer Argent
Re : Re : [Sondage N°3] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3GEN
Rain Wrote:J'ai voté pour Cobra, très très belle jaquette.
Merci

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Re : [Sondage N°3] Votez pour les jaquettes les plus réussies ...
Rain Wrote:J'ai hésité tout de même avec celle d'Indochinois, mais le "Kingdom Hearts 3" tout en haut c'est vraiment frustrant lol c'est mal placé je trouve, c'est dommage je pense que t'aurais pu faire un carton parce que l'image rend très très bien et j'aurais voté pour toi sans aucun doute.
Tu l'aurais mis où le logo ?
Si je le mettait plus bas, il aurait caché le perso...
-
Indochinois Gamer Hardcore
j'ai hésité entre kissman et indochinois et finalement je me suis tourné vers kissman mais bravo à tous car elle sont toutes très réussi 

-
Thok Gamer Pro
- Prénom: Arthur
Re : Re : [Sondage N°3] Votez pour les jaquettes les plus réussies ...
Indochinois Wrote:Tu l'aurais mis où le logo ?
Si je le mettait plus bas, il aurait caché le perso...
Je l'aurais mis au milieu (bas) mais effectivement cela aurait caché le personnage je sais. M'enfin moi je suis une brêle dans la matière donc je n'ai pas vraiment de conseil à donner lol mais de mon point de vue complètement extérieur c'est frustrant ^^'
-
Rain Gamer Argent
Re : [Sondage N°3] Votez pour les jaquettes les plus réussies ...
Rain : Je comprend ce que tu veux dire, mais si je l'avais mis au milieu il aurait caché le perso et en bas il m'aurait gêner pour placer les logos Disney et PEGI, car bien que ce dernier soit moche, il est indispensable pour rendre un cover "Réaliste"...
Mais je te remercie de ton avis, toute critique est bonne à prendre
Je pense que l'on a la réponse à la question, c'est la chute libre par rapport à mon score précédent :D
Mais je te remercie de ton avis, toute critique est bonne à prendre

Cloud à Indochinois Wrote:T' inquiète pas pour ça, continue à nous faire de jolies jaquettes
Et si les gens ont voté pour toi parce que le dessin était beau, c' est qu' ils n' avaient pas compris le but du concours, qui est de nommer la plus belle jaquette(et pas le plus beau dessin d' origine qui a servi à faire la jaquette
)
Donc t' inquiète pas, on verra au prochain concours si tes votes dégringolent ou se stabilisent
Je pense que l'on a la réponse à la question, c'est la chute libre par rapport à mon score précédent :D
Dernière édition par Darkloud le 10 Juil 2009, 09:12, édité 1 fois.
-
Indochinois Gamer Hardcore
Re : [Sondage N°3] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de
Au dernier concours, on a fini à égalité avec 12 voix chacun, et là, à nous deux, on totalise 3 votes 

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur