Forums GAMERGEN
Creez vos jaquettes de jeux vidéo, no règles, no limite
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 363 messages
• Page 22 sur 31 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 31
Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3GEN
Merci à ceux qui ont voté pour moi 

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re : Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres d
cobra_btz Wrote:Merci à ceux qui ont voté pour moi
de rien

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Re : Re : Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies des memb
DàM™ Wrote:Juste pour le jeu?![]()
Sinon merci à toi O2MJ. Personnellement je trouve que c'est la mienne qui a nécessité le plus de travail. (Sans me vanter bien sûr.)
Nan nan, même si j'attends beaucoup le jeu je la trouve trop bien foutue

-
O2MJ Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3GEN
DàM™ Wrote:Personnellement je trouve que c'est la mienne qui a nécessité le plus de travail. (Sans me vanter bien sûr.)
pareil pour celle la, et sans me vanter, 3 h

[img width=157 height=151]http://www.boostupload.com/files/mini/image_252_battlefieldBC2.jpg[/img]
-
kiss_man Gamer Bronze
Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3GEN
J'ai voté Lucky, même si ce n'est pas un bon gars j'adore sa jaquette 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Je pense qu' à la fin de ce sondage, je pourrais établir un petit théorème sympa :
"Si Cobra_btz participe, Cobra_btz Gagne."
Merci
Il a aussi dit que ma jaquette était magnifique, alors c' est pas juste pour le jeu
Sinon, petite question qui peut paraître bête : Cobra_btz, pour ta jaquette du premier concours, est ce que TOI tu l' as trouvais mieux que celle d' Indochinois ?

Adrianoo Wrote:Cloud ! Cloud ! Cloud !
Sa jaquette est sublime, j'étais un gros fan de PES, et voyant cette jaquette magnifique alliée à un ancien jeu magnifique, j'en pleure de joie !
Cloud ! Cloud ! Cloud !
Ryuuzaki_78 Wrote:J'ai voté Cloud aussi, j'ai hésité avec Cobra et Indochinois
Merci

DàM Wrote:Juste pour le jeu?
Il a aussi dit que ma jaquette était magnifique, alors c' est pas juste pour le jeu

Sinon, petite question qui peut paraître bête : Cobra_btz, pour ta jaquette du premier concours, est ce que TOI tu l' as trouvais mieux que celle d' Indochinois ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Re : Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3GEN
Cloud Wrote:Il a aussi dit que ma jaquette était magnifique, alors c' est pas juste pour le jeu
T'as oublié le ":P" dans ma citation.

O2MJ Wrote:Nan nan, même si j'attends beaucoup le jeu je la trouve trop bien foutue
En fait je plaisantais à propos du vote de Adrianoo. Et encore merci pour ton vote.

-
DàM™ Gamer Hardcore
Voté pour ludomul 
Fan de Mgs et j'aime pas mal le style de graphique de Raiden noir et blanc, très classe.

Fan de Mgs et j'aime pas mal le style de graphique de Raiden noir et blanc, très classe.

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
[Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3GEN
Cloud Wrote:Je pense qu' à la fin de ce sondage, je pourrais établir un petit théorème sympa :
Faut pas que je perde alors

Cloud Wrote:Sinon, petite question qui peut paraître bête : Cobra_btz, pour ta jaquette du premier concours, est ce que TOI tu l' as trouvais mieux que celle d' Indochinois ?
Au même niveau

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
@Cloud si tu met ta jaquette Tokyo la prochaine fois tu es sur de gagner 

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3
On dirais que je suis à la traine. Je ne suis plus à la hauteur de la concurrence 
C'est peut être une coïncidence mais j'ai l'impression que depuis que j'ai dis que les dessins présent sur mes covers n'étaient pas dessiné par moi même plus personne ne vote pour moi

C'est peut être une coïncidence mais j'ai l'impression que depuis que j'ai dis que les dessins présent sur mes covers n'étaient pas dessiné par moi même plus personne ne vote pour moi

Dernière édition par Darkloud le 15 Juil 2009, 20:33, édité 1 fois.
-
Indochinois Gamer Hardcore
Bon vu le nombre records de votes pour moi, je décide d'arrêter ma carrière aujourd'hui. Ce concours et mon dernier. Mais par contre vous pouvez toujours voter pour moi. 

-
DàM™ Gamer Hardcore