Forums GAMERGEN
Creez vos jaquettes de jeux vidéo, no règles, no limite
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 363 messages
• Page 23 sur 31 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 31
Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3
Ils doivent en avoir marre de voir les même têtes, je ne pense pas participer au prochain concours non plus...
Je laisse ma place aux jeunes

-
Indochinois Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3
Indochinois Wrote:Ils doivent en avoir marre de voir les même têtes, je ne pense pas participer au prochain concours non plus...
Mais non restez

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3
Mais oui restez, Indo tu vas pas laisser gagner Cobra tout le temps
Je compte sur la prochaine jaquette de Cloud pour régler ça

-
O2MJ Gamer Hardcore
cobra_btz Wrote:Mais non restez
Ben vu que je suis un graphiste amateur, j'ai tendance à prendre pas mal de temps pour réaliser certains de mes covers. J'étais motivé au début, mais maintenant que je vois que je n'ai qu'un seul vote, ça me refroidi.
Je garde bien à l'idée que c'est pour le fun, mais tant d'effort pour si peu, c'est décevant

Mais je ferrais encore une ou l'autre cover que je posterais dans l'autre topic à l'occasion. Je tiens finalement à répondre par avance au mauvaises langues qui diraient que je suis un mauvais perdant. Ce n'est pas du tout le cas. J'ai d'ailleurs été le premier à féliciter Cobra_Btz lors du premier concours

A bientôt pour de nouveaux covers

*Indochinois a parlé*
-
Indochinois Gamer Hardcore
Re : Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3
Indochinois Wrote:Ben vu que je suis un graphiste amateur, j'ai tendance à prendre pas mal de temps pour réaliser certains de mes covers. J'étais motivé au début, mais maintenant que je vois que je n'ai qu'un seul vote, ça me refroidi.
Je garde bien à l'idée que c'est pour le fun, mais tant d'effort pour si peu, c'est décevant
Mais je ferrais encore une ou l'autre cover que je posterais dans l'autre topic à l'occasion. Je tiens finalement à répondre par avance au mauvaises langues qui diraient que je suis un mauvais perdant. Ce n'est pas du tout le cas. J'ai d'ailleurs été le premier à féliciter Cobra_Btz lors du premier concours
*Indochinois a parlé*
A bientôt, tes covers sont géniales mais c'est comme Bioshock : on aime à la folie ou on aime pas du tout. Et sur un nombre de membres restreints qui votent, ça se voit.
-
Adrianoo
Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3GEN
Tout le monde s'en fout que je parte je crois. Par contre Indochinois, reste, ils n'ont d'yeux que pour toi.

-
DàM™ Gamer Hardcore
Re : Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3GEN
DàM™ Wrote:Tout le monde s'en fout que je parte je crois. Par contre Indochinois, reste, ils n'ont d'yeux que pour toi.![]()

J'ai pas envie d'être tout seul avec Cloud et Dehorvie il vont en avoir marre de perdre

-
Cobra_btz Gamer Bronze
Indochinois Wrote:Ben vu que je suis un graphiste amateur, j'ai tendance à prendre pas mal de temps pour réaliser certains de mes covers. J'étais motivé au début, mais maintenant que je vois que je n'ai qu'un seul vote, ça me refroidi.
*Indochinois a parlé*

Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juil 2009, 22:47, édité 1 fois.
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3GEN
Purée, cobra tu remportes tout les suffrages spa possible ^^ Faut avouer qu'elles sont extras tes jaquettes :-* A moins que ce ne soit ton poste de modo' qui fasse de l'effet *sifflote* (je rigole hein :) )
-
Adrianoo
Re : Re : Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3
dehorvie Wrote:![]()
Indochinois ont sent fou c'est pas toi qui ai dessiné, on est tous débutant, sauf Cobra
xD le but c'est juste de s'amuser sé tout, reste
ce topic sera laissé à l'abandon sinon
( menace
![]()
)
Et moi.

-
DàM™ Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3
DàM™ Wrote:Et moi.![]()
Toi aussi, tu veux nous laissé xD reste ^^ sa met de l'ambiance

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Merci à ceux qui vote pour moi
Mais voté pour Indochinois et DàM™ aussi ^^ je veux pas qu'ils partent 

-
Cobra_btz Gamer Bronze