Forums GAMERGEN

Creez vos jaquettes de jeux vidéo, no règles, no limite

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3

Message non lupar Indochinois » 15 Juil 2009, 21:32

Ils doivent en avoir marre de voir les même têtes, je ne pense pas participer au prochain concours non plus...

Je laisse ma place aux jeunes  :D
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3

Message non lupar Cobra_btz » 15 Juil 2009, 21:33

Indochinois Wrote:Ils doivent en avoir marre de voir les même têtes, je ne pense pas participer au prochain concours non plus...

Je laisse ma place aux jeunes  :D

Mais non restez  :'(
Avatar de l’utilisateur Cobra_btz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin

Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3

Message non lupar O2MJ » 15 Juil 2009, 21:41

Mais oui restez, Indo tu vas pas laisser gagner Cobra tout le temps  :D Je compte sur la prochaine jaquette de Cloud pour régler ça  :-* :-*
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Indochinois » 15 Juil 2009, 21:45

cobra_btz Wrote:Mais non restez  :'(

Ben vu que je suis un graphiste amateur, j'ai tendance à prendre pas mal de temps pour réaliser certains de mes covers. J'étais motivé au début, mais maintenant que je vois que je n'ai qu'un seul vote, ça me refroidi.

Je garde bien à l'idée que c'est pour le fun, mais tant d'effort pour si peu, c'est décevant :(

Mais je ferrais encore une ou l'autre cover que je posterais dans l'autre topic à l'occasion. Je tiens finalement à répondre par avance au mauvaises langues qui diraient que je suis un mauvais perdant. Ce n'est pas du tout le cas. J'ai d'ailleurs été le premier à féliciter Cobra_Btz lors du  premier concours ;)

A bientôt pour de nouveaux covers  :)

*Indochinois a parlé*
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3

Message non lupar Adrianoo » 15 Juil 2009, 22:27

Indochinois Wrote:Ben vu que je suis un graphiste amateur, j'ai tendance à prendre pas mal de temps pour réaliser certains de mes covers. J'étais motivé au début, mais maintenant que je vois que je n'ai qu'un seul vote, ça me refroidi.

Je garde bien à l'idée que c'est pour le fun, mais tant d'effort pour si peu, c'est décevant :(

Mais je ferrais encore une ou l'autre cover que je posterais dans l'autre topic à l'occasion. Je tiens finalement à répondre par avance au mauvaises langues qui diraient que je suis un mauvais perdant. Ce n'est pas du tout le cas. J'ai d'ailleurs été le premier à féliciter Cobra_Btz lors du  premier concours ;)

*Indochinois a parlé*

A bientôt, tes covers sont géniales mais c'est comme Bioshock : on aime à la folie ou on aime pas du tout. Et sur un nombre de membres restreints qui votent, ça se voit.
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3GEN

Message non lupar DàM™ » 15 Juil 2009, 22:39

Tout le monde s'en fout que je parte je crois. Par contre Indochinois, reste, ils n'ont d'yeux que pour toi. ::) :D
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3GEN

Message non lupar Cobra_btz » 15 Juil 2009, 22:40

DàM™ Wrote:Tout le monde s'en fout que je parte je crois. Par contre Indochinois, reste, ils n'ont d'yeux que pour toi. ::) :D

:D Mais par pas toi non plus  :(
J'ai pas envie d'être tout seul avec Cloud et Dehorvie il vont en avoir marre de perdre  ;D
Gamer Bronze

Message non lupar dehorvie » 15 Juil 2009, 22:45

Indochinois Wrote:Ben vu que je suis un graphiste amateur, j'ai tendance à prendre pas mal de temps pour réaliser certains de mes covers. J'étais motivé au début, mais maintenant que je vois que je n'ai qu'un seul vote, ça me refroidi.

*Indochinois a parlé*

:o :o Indochinois ont sent fou que c'est pas toi qui ai dessiné, on est tous débutant, sauf Cobra  :P xD le but c'est juste de s'amuser sé tout, reste  ;D ce topic sera laissé à l'abandon sinon :-[ ( menace ;D ;D)
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Juil 2009, 22:47, édité 1 fois.
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3GEN

Message non lupar Adrianoo » 15 Juil 2009, 22:45

Purée, cobra tu remportes tout les suffrages spa possible ^^ Faut avouer qu'elles sont extras tes jaquettes  :-* A moins que ce ne soit ton poste de modo' qui fasse de l'effet *sifflote* (je rigole hein  :) )
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Re : Re : Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3

Message non lupar DàM™ » 15 Juil 2009, 22:46

dehorvie Wrote: :o :o Indochinois ont sent fou c'est pas toi qui ai dessiné, on est tous débutant, sauf Cobra  :P xD le but c'est juste de s'amuser sé tout, reste  ;D ce topic sera laissé à l'abandon sinon :-[ ( menace ;D ;D)

Et moi. ;) :D
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3

Message non lupar dehorvie » 15 Juil 2009, 22:49

DàM™ Wrote:Et moi. ;) :D

Toi aussi, tu veux nous laissé xD reste ^^ sa met de l'ambiance  :) Restez tous  ;) meme si je serais pas la durant 3 semaine  :-\ je part en voyage, je compte sur vous pour mettre de l'ambiance sur ce topic, avec modération bien sur  ;D
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar Cobra_btz » 15 Juil 2009, 23:01

Merci à ceux qui vote pour moi  :-* Mais voté pour Indochinois et DàM™ aussi ^^ je veux pas qu'ils partent  :'(
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage