Forums GAMERGEN
Creez vos jaquettes de jeux vidéo, no règles, no limite
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 363 messages
• Page 25 sur 31 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 31
Re : Re : Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3GEN
Si tu veux, mais faut avouer qu'elle est belle c'est tout. J'adore les jaquettes de PES en général donc voilàDàM™ Wrote:Pour ma prochaine jaquette, je vais mettre une image de PES et une de Ronaldo, comme ca tu voteras pour moi.

-
F_orzika Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3GEN
F_orzika Wrote: Si tu veux, mais faut avouer qu'elle est belle c'est tout. J'adore les jaquettes de PES en général donc voilà![]()
Je plaisantais.

-
DàM™ Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3GEN
Cloud Wrote:J' espère que tu dis ça pour déconner, parce que si tu le penses... bah t' es un peu bête
Nan nan je suis sérieux. :p
J'avoue qu'il joue très bien, mais il a la tête et mes chevilles plus grosses que dix terrains de foot, et ça, ça m'énerve. ^_^
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3GEN
Rhadamanthes Wrote:Nan nan je suis sérieux. :p
J'avoue qu'il joue très bien, mais il a la tête et mes chevilles plus grosses que dix terrains de foot, et ça, ça m'énerve. ^_^
Bah t' es bête alors

Tu dis que ma jaquette est belle, et tu vote pour Indo

Heuresement qu celle d' Indo est belle aussi

Bon, moi, je suis bien parti pour être 3ème

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3GEN
Sur le podium c'est déjà sa 

-
F_orzika Gamer Maitre
Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3GEN
C'est pas très dur à faire en même temps. Hein Cloud? 

-
DàM™ Gamer Hardcore
Re : Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3GEN
DàM™ Wrote:C'est pas très dur à faire en même temps. Hein Cloud?
Euh.. y' as plus dur, mais c' était surement pas du gâteau

Trouvez toutes les images (10 min) : Render de CR7, fond du stade de Bernabeu, logos, étoiles.
Trouvez les bons effets (25 min) : Le stade est à l' ogine une photo, modifié par mes soins

Montage (5 min) : C' est le plus facile, y a plus qu' à assembler

Certes, c' est pas le plus long truc du monde, mais je suis rapide

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
Re : Re : Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies des memb
Franchement j'ai hésité entre PES et Modern Warfare 2
mais j'ai fini par voté MW2 parce que j'adore la série et je l'attends énormément

-
Adri77 Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies des memb
Adri77 Wrote:Franchement j'ai hésité entre PES et Modern Warfare 2mais j'ai fini par voté MW2 parce que j'adore la série et je l'attends énormément
"Cloud Se tape la tête contre un mur"
Faut pas voter pour le jeu !

Faut voter pour la jaquette que tu trouves la plus belle

-
Auxance M. Rédacteur
Re : Re : Re : Re : Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussie
Cloud Wrote:"Cloud Se tape la tête contre un mur"
Faut pas voter pour le jeu !
Faut voter pour la jaquette que tu trouves la plus belle
Je trouve quand même la jaquette de COD6 super donc j'ai voté pour mais j'aurais bien voté pour PES mais j'ai décidé de voté COD6 alors arrete de te taper la tête tu va finir par saigner

-
Adri77 Gamer Pro
Personne vote pour moi... 

-
DàM™ Gamer Hardcore
Re : Re : [Sondage N°4] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3GEN
DàM™ Wrote:Personne vote pour moi...
on appelle sa un "Bid", tout le monde est passé par la

-
kiss_man Gamer Bronze