Forums GAMERGEN
Creez vos jaquettes de jeux vidéo, no règles, no limite
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Creez vos jaquettes de jeux vidéo, no règles, no limite
Vous aimez vraiment pas les nouvelles jaquette avec le "PS3" inscrit sur le dessus ?
Perso je les trouves carrement plus classes que les anciennes avec la police de Spiderman.
Perso je les trouves carrement plus classes que les anciennes avec la police de Spiderman.
-
Ghostface_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Non , je prefere toujours celle genre Spiderman , meme que je suis décu du lancement d'un jeu j'ai toujours aimé qui y'est inscrit PLAYSTATION 3 mais bon mais le new logo PS3 est aussi bien ^^
-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
D'ailleurs quelqu'un aurait la jaquette avec le nouveau logo?
-
DàM™ Gamer Hardcore
Bellator Wrote:Vous aimez vraiment pas les nouvelles jaquette avec le "PS3" inscrit sur le dessus ?
Ouais je suis d'accord mais j'en ai pas trouvées, je vais scanner une d'un des mes jeux et je vous l'envoie

EDIT : Voilà c'est fait (Elle est exactement à la bonne taille)

EDIT2:
Voilà mes jaquettes de LBP plus colorées
v1:

v2:

-
guigui07 Gamer Maitre
Voici ma jaquettes complete de COD MODERN WARFARE 2 :

Cliquez sur l'image puis zoom pour voir mieux vraiment mieux ^^
Sinon je suis toujours sur PhotoFiltre je comprend rien a Adobe Photoshop CS4 qui pourrait m'aider a l'utiliser tout et tout meme le collage je n'y arrive pas je sais c'est bete mais bon , si quelqu'un veut bien m'envoi un MP et on continue en MP ou sur MSN ^^

Cliquez sur l'image puis zoom pour voir mieux vraiment mieux ^^
Sinon je suis toujours sur PhotoFiltre je comprend rien a Adobe Photoshop CS4 qui pourrait m'aider a l'utiliser tout et tout meme le collage je n'y arrive pas je sais c'est bete mais bon , si quelqu'un veut bien m'envoi un MP et on continue en MP ou sur MSN ^^
-
-
guigui07 Gamer Maitre
Je sais pas quel jeu choisir. 

Dernière édition par Renovatio le 05 Avr 2010, 19:54, édité 2 fois.
-
DàM™ Gamer Hardcore
Moi en construction MotorStorm 1 ^^ , pour ceux en manque d'idées je vous propose Street Fighter IV pour coté effet noir et les techniques des perso ou encore le fabuleux Final Fantasy XIII
-
-
DàM™ Gamer Hardcore
AUDI R8 :bave: magnifi jaquettes moi je vais commencé sur les New Jaquettes PS3 je commence les aimées quand j'ai mis COD MW2 By Dark-Siders dessus ^^ , apres réflexion j'abandonne MotorStorm 1 , je vais peut etre prendre Just Cause 2 , Final Fantasy 13 ou encore ModNation Racers ^^
-
-
DàM™ Gamer Hardcore
@IronDam : J'aime bien la jaquette, je trouve juste quelques ch'tits trucs qui chagrinent. Il y a trop de confondance entre le mur et le "TURISMO", ça nuit un petit peu à la lisibilité. Pareil pour le "SONY" qui n'est pas assez lisible (à mon goût). Sinon travail très propre et beau détourage du GT. Simple sobre et efficace, nice one.
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore