Forums GAMERGEN
Creez vos jaquettes de jeux vidéo, no règles, no limite
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Creez vos jaquettes de jeux vidéo, no règles, no limite
cR4p0 Wrote:@IronDam : J'aime bien la jaquette, je trouve juste quelques ch'tits trucs qui chagrinent. Il y a trop de confondance entre le mur et le "TURISMO", ça nuit un petit peu à la lisibilité. Pareil pour le "SONY" qui n'est pas assez lisible (à mon goût). Sinon travail très propre et beau détourage du GT. Simple sobre et efficace, nice one.
Merci. Et pour les logos, je n'ai pas trouvé mieux.

-
DàM™ Gamer Hardcore

Very Nice !!!!!!! Audi

Faut je me lance aussi ^^ je prendrais mon temps vendredi pour faire un jaquette qui en jette

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Vien de finir celle de Just Cause 2 je la mettrai demain , toujours sur PhotoFiltre comme faut vraiment que quelqu'un m'aide a utiliser PhotoShop Extented CS4
-
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
- Pays: France
Personne aime les miennes
J'ai hâte de voir celle de Just Cause 2 DrakeCreed

J'ai hâte de voir celle de Just Cause 2 DrakeCreed
-
guigui07 Gamer Maitre
Voici la jaquettes customs Just Cause 2 By Dark-Siders76( ID PSN )

Toujours sur photofiltre ...... , maudit photoshop meme les Tutos je n'y comprends rien j'ai déja utilisé photoshop pour les truc genre assemblé des images mais les effets alors la je suis nul dessus faut vraiment que quelqu'un m'aide , si il n'a pas PhotoShop CS4 il sait tres bien comment l'avoir

Toujours sur photofiltre ...... , maudit photoshop meme les Tutos je n'y comprends rien j'ai déja utilisé photoshop pour les truc genre assemblé des images mais les effets alors la je suis nul dessus faut vraiment que quelqu'un m'aide , si il n'a pas PhotoShop CS4 il sait tres bien comment l'avoir
-
C'est quoi tes images de base DrakeCreed? Parce que le rendu final est beau!
Sinon (je turlupine), mais j'ai eu du mal à lire le "CAUSE" du titre et l'explication au dos. Mais sinon beau boulot, nice !
J'essaierai d'en faire une la semaine prochaine je serais en vacances.
Sinon (je turlupine), mais j'ai eu du mal à lire le "CAUSE" du titre et l'explication au dos. Mais sinon beau boulot, nice !
J'essaierai d'en faire une la semaine prochaine je serais en vacances.
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
Mes images de base sont des screenshot du jeu , ou encore celle publiés par des gens ou les créateurs et apres je rajoute des truc pour que sa fasse plus beau si tu veux mieux lire voici le lien en zoom a fond :
http://img121.imageshack.us/img121/6928 ... iders7.jpg
Maintenant je m'attaque a celle CoD MW1 j'ai une grosse idée en tete , cette idée et jouer au jeu PC CoD MW1 et a la fin prendre des screens au moment ou Price lance le Pistolet a Soap et la screen y'a aussi celle un truc special que peu de gens le savent une mission inédite quand on a fini le jeu tuer Zakhaev et bah la vous etes dans un avion vous etes pas qui vous etes et vous devez sauver Kriegler mais pour l'instant cette idée est un peu sur le coté comme la j'ai pas encore le jeu
mais ma prochaine jaquette sera Heavy Rain ou encore Midnight Club Los Angeles Remix
http://img121.imageshack.us/img121/6928 ... iders7.jpg
Maintenant je m'attaque a celle CoD MW1 j'ai une grosse idée en tete , cette idée et jouer au jeu PC CoD MW1 et a la fin prendre des screens au moment ou Price lance le Pistolet a Soap et la screen y'a aussi celle un truc special que peu de gens le savent une mission inédite quand on a fini le jeu tuer Zakhaev et bah la vous etes dans un avion vous etes pas qui vous etes et vous devez sauver Kriegler mais pour l'instant cette idée est un peu sur le coté comme la j'ai pas encore le jeu

-
-
Elle est vraiment classe mais j'aime pas trop le cadre rouge sinon elle très bien 

-
guigui07 Gamer Maitre
Merci mais le cadre rouge je l'ai ajouté pour faire un peu centré sur l'image
-
Comment tu fais l'espèce d'origami (quadrillage) qui découpe les persos ? ( Je sais pas si c'est très clair ce que je dis
)

-
guigui07 Gamer Maitre