Forums GAMERGEN
Creez vos jaquettes de jeux vidéo, no règles, no limite
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : Re : Re : [Sondage N°2] Votez pour les jaquettes les plus réussites des membres de PS3GEN
mike2ndG Wrote:C'est ce que je prévois de faire maintenant
Je part un peu en HS mais elle est excellent ta bannieres

Dernière édition par Tom Vivares le 06 Juil 2009, 19:02, édité 1 fois.
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Re : Re : Re : Re : Re : [Sondage N°2] Votez pour les jaquettes les plus réussites des membres de PS
dehorvie Wrote:Je part un peu en HS mais elle est excellent ta bananiers

-
mike2ndG Gamer Maitre
- Prénom: mike
- Pays: France
Re :[Sondage N°2] Votez pour les jaquettes les plus réussites des membres de PS3GEN
dehorvie Wrote:Je part un peu en HS mais elle est excellent ta bananiers
Et tes bananes, elles sont comment ?

Sinon, Dehorvie, pense à changer le titre du topic (réussies au lieu de réussites

Idochinois et Dam prennent de l' avance

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Re : [Sondage N°2] Votez pour les jaquettes les plus réussies ...
Ben alors, plus personne ne vote ? Faut se réveiller les gars ! 

-
Indochinois Gamer Hardcore
Re : [Sondage N°2] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3GEN
J'ai voté pour toi 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Re : [Sondage N°2] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3GEN
je suis deg, j'ai vraiment l'impression d'avoir une tres belle jaquette.. et pourtant, aucun vote si se n'est le mien.. 

-
kiss_man Gamer Bronze
Si on devait faire un classement je t'aurais mis deuxième car j'aime vraiment la Assasin's Creed dans l'esprit Prince of persia 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Rah le choix est vraiment très difficile vous êtes tous très doués !!!
Cloud, tu as failli faire faire une crise cardiaque à ma femme qui a cru une demi-seconde ^^ Ce serait tellement bien un spin-off sur ce merveilleux groupe *-* Ou au moins, un gros pack de chansons ^^
Clint, très joli aussi
Dehorvie, j'aime beaucoup aussi mais je trouve l'image un peu pixelisée par rapport aux autres :s Mais ce serait tellement bien un jeu sur cette histoire ^^
Mais ma préférence cette fois-ci va pour Indochinois, j'adore ton style graphique, c'est très joli *-* Tu veux pas postuler comme illustrateur pour PS3Gen
Bravo à tous.
Cloud, tu as failli faire faire une crise cardiaque à ma femme qui a cru une demi-seconde ^^ Ce serait tellement bien un spin-off sur ce merveilleux groupe *-* Ou au moins, un gros pack de chansons ^^
Clint, très joli aussi

Dehorvie, j'aime beaucoup aussi mais je trouve l'image un peu pixelisée par rapport aux autres :s Mais ce serait tellement bien un jeu sur cette histoire ^^
Mais ma préférence cette fois-ci va pour Indochinois, j'adore ton style graphique, c'est très joli *-* Tu veux pas postuler comme illustrateur pour PS3Gen

Bravo à tous.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : [Sondage N°2] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3GEN
Vanou Wrote:Rah le choix est vraiment très difficile vous êtes tous très doués !!!
Clint, très joli aussi
Bravo à tous.
Tu parles pas de ma jaquette?

-
DàM™ Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [Sondage N°2] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3GEN
DàM™ Wrote:Tu parles pas de ma jaquette?![]()
ni de la mienne,

-
kiss_man Gamer Bronze
J'ai voté pour Indochinois, je suis un de ses nombreux fans 

-
Adrianoo
Re : Re : Re : Re : [Sondage N°2] Votez pour les jaquettes les plus réussies des
A voté Dàm après longue hésitation avec Kiss_man, j'avais déjà voté pour toi avant alors je change ^^ Il a mis Roddick sur la jaquette, alors la je suis aux anges 

-
O2MJ Gamer Hardcore