Forums GAMERGEN
Creez vos jaquettes de jeux vidéo, no règles, no limite
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Sondage N°2] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3
j'ai l'impression qu'il y a un poil de copinage, mais c'est de bonne guerre 
j'ai aussi l'impression que vous votez plus en fonction du jeu qu'en fonction des idées et du talent artistique de chacun, mais c'est de bonne guerre aussi

j'ai aussi l'impression que vous votez plus en fonction du jeu qu'en fonction des idées et du talent artistique de chacun, mais c'est de bonne guerre aussi

-
rebelfr Gamer Or
Re : [Sondage N°2] Votez pour les jaquettes les plus réussies ...
Tristande33270 Wrote:J'ai voté pour toi
Merci l'ami ;)
Vanou Wrote:[...] Mais ma préférence cette fois-ci va pour Indochinois, j'adore ton style graphique, c'est très joli *-* Tu veux pas postuler comme illustrateur pour PS3Gen
Merci pour tes compliments Vanou :)
Pour l'illustrateur PS3Gen t'es sérieux ? Si oui je suis d'accord, bien que je ne pense pas avoir assez de tallent pour occuper un tel poste...
Adrianoo Wrote:J'ai voté pour Indochinois, je suis un de ses nombreux fans
Merci :) Si tu veux je te nomme président de mon fan Club ;)

Au fait, tu as déjà été jeter un œil à ma dernière œuvre ? Qui est d'ailleurs le prochain cover que je présenterais au concours n°3 :P
-
Indochinois Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : [Sondage N°2] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3
rebelfr Wrote:j'ai l'impression qu'il y a un poil de copinage, mais c'est de bonne guerre
Je crois aussi.

-
DàM™ Gamer Hardcore
Re : Re : [Sondage N°2] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3
rebelfr Wrote:
+1, je suis de ton avis, il est pas moche quand même mon God Of War

tout en restant oblectif, si je ne choisis pas le mien, je prendrai indochinois

-
kiss_man Gamer Bronze
Indochinois à voté...
Je suis fan d' Indochine avant tout, mais j'aime également "MUSE"... Mon vote va donc à Cloud et son cover de "Rock Band MUSE" que je trouve un peu plus réussi que les covers des autres participants qui sont malgré tout chacun très réussis ;)
Ne t'inquiète pas, ton cover est assez réussi malgré quelques petits détails comme une saturation trop vive de la couleur Orangée / Rouge du ciel et un "limited Edition" un peu trop simple à mon goût...
Je suis fan d' Indochine avant tout, mais j'aime également "MUSE"... Mon vote va donc à Cloud et son cover de "Rock Band MUSE" que je trouve un peu plus réussi que les covers des autres participants qui sont malgré tout chacun très réussis ;)
kiss_man Wrote:+1, je suis de ton avis, il est pas moche quand même mon God Of War
tout en restant oblectif, si je ne choisis pas le mien, je prendrai indochinois
Ne t'inquiète pas, ton cover est assez réussi malgré quelques petits détails comme une saturation trop vive de la couleur Orangée / Rouge du ciel et un "limited Edition" un peu trop simple à mon goût...
Dernière édition par Darkloud le 07 Juil 2009, 00:17, édité 1 fois.
-
Re : [Sondage N°2] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de
Alors on attend pas Patrick ? 
Tu avais dis mardi le concours, enfin pas grave je participerai la prochaine fois et heuresement pour vous car vous auriez perdu cette fois-ci (je rigole)
!

Tu avais dis mardi le concours, enfin pas grave je participerai la prochaine fois et heuresement pour vous car vous auriez perdu cette fois-ci (je rigole)

-
ludomul Gamer Hardcore
Re : Re : [Sondage N°2] Votez pour les jaquettes les plus réussies ...
Indochinois Wrote:Indochinois à voté...
les couleurs c'est fait exprès, sa donne plus de vivaçitées à la jaquette, après le limited ed, bah.. vu que c'est un logo officiel.. je l'ai mis comme tel sans le faire varier en fonction du jeu

sinon, qui est la 2eme personnes qui a voté pour moi ?

-
kiss_man Gamer Bronze
Re : [Sondage N°2] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3GEN
Bon j'ai voté pour Cloud
.

-
ludomul Gamer Hardcore
Re : Re : [Sondage N°2] Votez pour les jaquettes les plus réussies des membres de PS3GEN
ludomul Wrote:Bon j'ai voté pour Cloud.
Indochinois Wrote:Indochinois à voté...
Merci du soutien

Je vais me permettre de faire ma petite critique personnel :
Cloud (c' est moi

Dehorvie : C' est bien, c' est très beau, mais c' est un peu sombre et triste, et un peu trop pixelisé

Indochinois : C' est super beau, mais ça fait pas trop jaquette de jeu... et on le logo PEGI est toujours en bas à gauche, pas à droite

Kissman : Je sais pas.. L' image d' origine est pas super clair (sombre, on voit pas grand chose), le halo fait bizarre, et le tout est un peu pixelisé...
Dam : Les découpages sont très bien faits, mais ils ne sont pas parfaits

Clint : C' est beau, l' effet de l' image dans la fumée est très classe, mais c' est un peu vide.. Si t' avais réussi à caser une image dans le fond, je pense que ça aurai été beaucoup mieux

Voilà, j' espère que ce sera constructif

Voila c'est l'heure de la révélation, ça va faire très longtemps que letopic des créations de jaquettes est ouverte et Indochinois a proposé d'organiser un concours avec un sondage des meilleurs jaquettes crées par les membres de PS3GEN, si vous voulez y participer, postez vos jaquettes ICI, en précisant que la jaquette en question qui participe au concours.
Tous les 3 jours, un autre concours sera organiser sur ce TOPIC, je mettrais la listes des précédents gagnants pour que vous soyez au courant
Et je me permet aussi de corriger ton paragraphe de présentation Dehorvie : Y' en a qui ont un problème avec l' alcool, d' autres ont un problème avec le jeu, toi, t' as un problème avec les "s"....

Dernière édition par Tom Vivares le 07 Juil 2009, 13:25, édité 1 fois.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Bon, à mon tour de vous faire mon débriefing :P :
Cloud : Je trouve ton cover simple mais bien fait, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai voté pour toi. Toutefois, concernant le coté "Jaquette de Jeu" je peu te retourner ta critique, étant donné que ton arrière plan est une photo, dans le genre réaliste (et donc pas jeux vidéo) on peu pas faire mieux qu'un image tirée de la réalité...
Dehorvie : Final Fantasy VII
Chaque déclinaisons de ce titre phare de Square Enix (Squaresoft à l'époque) est une aubaine pour tout les fans de FF. Concernant le cover en lui même, je pense qu'une image en arrière plan aurait donné une profondeur à ta création que le noir de retransmet pas forcément...
Indochinois : Celui-ci étant mon propre cover, il est difficile d'être objectif. Cloud marque un point sur le fait que j'ai placer le logo "PEGI 18+" à droite au lieu de le disposer à gauche. Concernant le personnage au style "Prince Of Persia", je comprend qu'il soit au cœur des débat mais j'ai voulu présenter Ezio (Le héro du jeu), sous une forme plus originale que celle que tout le monde connait. Après cela peut ne pas plaire à chacun. Tout les goût sont dans la nature
Kiss Man : Comme je l'ai déjà dit, je trouve la saturation des couleurs trop vive et le logo "Limited Edition" trop simple. A part ces quelques petits détails; le cover est bien réalisé dans l'ensemble...
DàM™ : Rien de spécial à signaler si ce n'est quelques soucis de découpages, au niveau de la tempe du personnage de gauche par exemple...
Clint : A l'instar du cover de Dehorvie, une image d'arrière plan aurait rendu ta création moins "vide". Par contre les visages dans la fumée donnent un bel effet...
Voilà, je rappelle que ceci est mon avis personnel et qu'il n'engage que moi
Cloud : Je trouve ton cover simple mais bien fait, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai voté pour toi. Toutefois, concernant le coté "Jaquette de Jeu" je peu te retourner ta critique, étant donné que ton arrière plan est une photo, dans le genre réaliste (et donc pas jeux vidéo) on peu pas faire mieux qu'un image tirée de la réalité...
Dehorvie : Final Fantasy VII

Indochinois : Celui-ci étant mon propre cover, il est difficile d'être objectif. Cloud marque un point sur le fait que j'ai placer le logo "PEGI 18+" à droite au lieu de le disposer à gauche. Concernant le personnage au style "Prince Of Persia", je comprend qu'il soit au cœur des débat mais j'ai voulu présenter Ezio (Le héro du jeu), sous une forme plus originale que celle que tout le monde connait. Après cela peut ne pas plaire à chacun. Tout les goût sont dans la nature

Kiss Man : Comme je l'ai déjà dit, je trouve la saturation des couleurs trop vive et le logo "Limited Edition" trop simple. A part ces quelques petits détails; le cover est bien réalisé dans l'ensemble...
DàM™ : Rien de spécial à signaler si ce n'est quelques soucis de découpages, au niveau de la tempe du personnage de gauche par exemple...
Clint : A l'instar du cover de Dehorvie, une image d'arrière plan aurait rendu ta création moins "vide". Par contre les visages dans la fumée donnent un bel effet...
Voilà, je rappelle que ceci est mon avis personnel et qu'il n'engage que moi

Dernière édition par Darkloud le 07 Juil 2009, 16:11, édité 1 fois.
-
Re : Re : [Sondage N°2] Votez pour les jaquettes les plus réussies ...
Indochinois Wrote:Bon, à mon tour de vous faire mon débriefing :P :
Et ton reproche tombe à l' eau car la jaquette de Rock Band AC/DC : Live (qui m' a donné l' idée de celle de MUSE) est elle aussi une image tirée de la réalité

[img width=262 height=300]http://www.acdc.com/bin/galImg/siteFiles/53413d0114.jpg[/img]
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur