Forums GAMERGEN
Custom Firmware - Enième question sur le 3.56+
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Custom Firmware - Enième question sur le 3.56+
Bonsoir,
Je viens vous voir aujourd'hui pour vous poser une question peut être un peu bête certes mais je la pose quand même.
A votre avis quel custom firmware sortira en premier, au vue des différentes informations que vous possédez et des qualités de nos chers hackeurs Français et étrangers? Serait-ce pour le 3.72 ou pour le 4.11?
Merci d'avance,
Darkkrye.
EDIT Temporylogin :
http://www.ps3gen.fr/forums/annonce-importante-pour-ceux-qui-cherchent-un-cfw-3-56-t67110.html
Bon, je ne vérouille pas pour cette fois. Mais lis bien le topic ci-dessus et le forum, tu trouveras sûrement les réponses à la plupart des questions que tu te poses. Donc à moins que tu ais d'autres questions, ce topic n'a pas lieu d'être.
Je viens vous voir aujourd'hui pour vous poser une question peut être un peu bête certes mais je la pose quand même.
A votre avis quel custom firmware sortira en premier, au vue des différentes informations que vous possédez et des qualités de nos chers hackeurs Français et étrangers? Serait-ce pour le 3.72 ou pour le 4.11?
Merci d'avance,
Darkkrye.
EDIT Temporylogin :
http://www.ps3gen.fr/forums/annonce-importante-pour-ceux-qui-cherchent-un-cfw-3-56-t67110.html
Bon, je ne vérouille pas pour cette fois. Mais lis bien le topic ci-dessus et le forum, tu trouveras sûrement les réponses à la plupart des questions que tu te poses. Donc à moins que tu ais d'autres questions, ce topic n'a pas lieu d'être.
- Darkkrye_1 Gamer Débutant
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: Custom Firmware - Enième question sur le 3.56+
Déjà ce ne sera pas un CFW mais un HEN qui sortira. Après de quel version ça importe peu, car 3.72 ou 4.11 c'est le même problème.
Elephone P9000
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
PC Fixe monté par mes soins (Full AMD)
PC portable Samsung NP355V5C S03FR
Consoles : PSP-PSVitaTV-PSOne-PS3-PS4-N64-GBColor-GBA-Wii
-
Darthreign
Gamer Hardcore
- Prénom: Emilien
- Pays: France