Forums GAMERGEN
D'aprés vous?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
D'aprés vous?
D'après vous que penser de la fiabilité de la PS3 et est-ce que la PS3 slim ne nous réserve pas des surprises question fiabilité?
-
Cyril89_1 Gamer Averti
- Prénom: cyril
- Pays: France
Re: D'aprés vous?
dur de répondre, j'ai la slim ,et j'ai pris une extention de garantie en lisant tout ce qui se passent sur la fat. en ma connaissance je n'ai pas vu de cas de slims en panne, mais bon elle n'a que 2 mois. ce qui n'est pas normal c'est de construire et vendre des consoles pas fiables. ou est le temps des nes,snes,sega qui étaient des consoles increvables.
-
kratos cool 66 Gamer Averti
- Prénom: germinal
kratos cool 66 Wrote:dur de répondre, j'ai la slim ,et j'ai pris une extention de garantie en lisant tout ce qui se passent sur la fat. en ma connaissance je n'ai pas vu de cas de slims en panne, mais bon elle n'a que 2 mois. ce qui n'est pas normal c'est de construire et vendre des consoles pas fiables. ou est le temps des nes,snes,sega qui étaient des consoles increvables.
On peut aller plus loin,tous ce qui est électroménager n'est pas fait pour durer. Exemple : j'ai encore une vielle télé qui a une vingtaine d'année et elle fonctionne très bien. De nos jours, citer moi un produit électrique qui va durer 20 ans...
-
mayo57 Gamer du Dimanche
mayo57 Wrote:kratos cool 66 Wrote:dur de répondre, j'ai la slim ,et j'ai pris une extention de garantie en lisant tout ce qui se passent sur la fat. en ma connaissance je n'ai pas vu de cas de slims en panne, mais bon elle n'a que 2 mois. ce qui n'est pas normal c'est de construire et vendre des consoles pas fiables. ou est le temps des nes,snes,sega qui étaient des consoles increvables.
On peut aller plus loin,tous ce qui est électroménager n'est pas fait pour durer. Exemple : j'ai encore une vielle télé qui a une vingtaine d'année et elle fonctionne très bien. De nos jours, citer moi un produit électrique qui va durer 20 ans...
ces clair plus aucun produit ne tient maintenant le but est de nous faire acheter et toujours acheter plus, pourquoi faire une console a 300euro increvable alors que si elle a quelque petite problème on peux en tirer encore 200 voir 300 euro en fonction de si on l'envoie au sav ou en reprend une. Tout est une question de business maintenant.
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
si! le secret existe pour avoir de l'increvable: payer le prix fort !!. mon lecteur dvd pioneer a 7 ans et tourne comme une horloge prix: 700euros. mon plasma pareil mais je ne dirais pas son prix. lol car au prix que je l'ai payé à l'époque aujourd'hui j'aurais un monstre.et je pense surtout aux malheureux qui ont pris une ps3 fat a 600euros qui tombe en panne 2ans et demi apres. LES BOULE !
-
kratos cool 66 Wrote:si! le secret existe pour avoir de l'increvable: payer le prix fort !!. mon lecteur dvd pioneer a 7 ans et tourne comme une horloge prix: 700euros. mon plasma pareil mais je ne dirais pas son prix. lol car au prix que je l'ai payé à l'époque aujourd'hui j'aurais un monstre.et je pense surtout aux malheureux qui ont pris une ps3 fat a 600euros qui tombe en panne 2ans et demi apres. LES BOULE !
Dans 4 mois je te dirais si ma 60go est hs, pour l'instant elle tourne très bien et oui je l'ai payé 600 euros mais c'était avec le pack 2 jeux, 2 manettes
-
mayo57 Gamer du Dimanche
comment veux tu qu'on reponde a cette question....
pendant 1 an depuis la sortie de la ps3, aucun probleme n'etait a signaler.. puis crac, le YLoD fait son apparition...
les 80Go sorties dernierement semblent nettement mieux tenir le choc, il y a donc bien volonté de faire un produit fiable
les slims sont a peine arrivées, comment savoir si ca va tenir le choc ?
toute nouvelle technologie est sensible aux aleas de sa propre technologie
d'un autre coté, les garanties sont la pour palier aux deficiences technologiques pour au minimum 1 an (en france) 2 ans sur certains produits et parfois seulement 3 mois (aux US)
les 1ers ecrans LCD, ca ne fut pas non plus trop trop la joie selon les marques
apres, on pointe la ps3 du doigt (la xbox aussi, ya pas de raisons
) parcequ'au final, il n'y a que Sony qui la sort... si on avait aussi en plus des PS3 toshiba ou des PS3 samsung, ca serait nettement different, meme si ce que je dis parait con 
pendant 1 an depuis la sortie de la ps3, aucun probleme n'etait a signaler.. puis crac, le YLoD fait son apparition...
les 80Go sorties dernierement semblent nettement mieux tenir le choc, il y a donc bien volonté de faire un produit fiable
les slims sont a peine arrivées, comment savoir si ca va tenir le choc ?
toute nouvelle technologie est sensible aux aleas de sa propre technologie
d'un autre coté, les garanties sont la pour palier aux deficiences technologiques pour au minimum 1 an (en france) 2 ans sur certains produits et parfois seulement 3 mois (aux US)
les 1ers ecrans LCD, ca ne fut pas non plus trop trop la joie selon les marques

apres, on pointe la ps3 du doigt (la xbox aussi, ya pas de raisons

-
rebelfr Gamer Or
con ! pas du tout. si il y aurait plusieurs marque pour une console ,on aurais de la qualité. chaques marques esseyant de vendre plus que l'autre. imaginez une ps3 sans concurrence !? on aurait des jeux a 3 balles ! idem pour la 360. car il faut pas se leurrer ,malgré les chiffres sony n'est pas a plaindre tout comme microsoft. les victimes c'est nous .
-
9 messages
• Page 1 sur 1