Forums GAMERGEN

Dates de sortie des démos.

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Dates de sortie des démos.

Message non lupar Portojulien_1 » 04 Sep 2010, 12:25

Bonjour ,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum , mais j'essaye . Je voudrais savoir quand sort les demo de need for speed hot pursuit , grand turismo 5 , fifa 11 et Black ops .

Merci
Avatar de l’utilisateur Portojulien_1

Re: Dates de sortie des démos.

Message non lupar zouu_zouu » 05 Sep 2010, 15:00

Hey
Alors pour fifa 11, la démo est prévue pour le 16 septembre (donc dans une dizaine de jours).
Pour ce qui est de black ops, je dirais qu'il y a de grandes chances pour qu'il n'y ait pas de démo (activision n'a sorti aucune démo pour ses COD).
Concernant NFS, je n'en ai aucune idée, même si je pense qu'on a des chances de voir arriver une démo de NFS un mois avant sa sortie.

Voili voilou :)
Sinon je confirme tu n'es pas dans la bonne section mais c'est pas grave ;) (tu aurais du poster dans chaque topic officiel de jeu dans la section "jeux").
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nabiloz » 05 Sep 2010, 15:41

zouu_zouu Wrote:Hey
Alors pour fifa 11, la démo est prévue pour le 16 septembre (donc dans une dizaine de jours).
Pour ce qui est de black ops, je dirais qu'il y a de grandes chances pour qu'il n'y ait pas de démo (activision n'a sorti aucune démo pour ses COD).
Concernant NFS, je n'en ai aucune idée, même si je pense qu'on a des chances de voir arriver une démo de NFS un mois avant sa sortie.

Voili voilou :)
Sinon je confirme tu n'es pas dans la bonne section mais c'est pas grave ;) (tu aurais du poster dans chaque topic officiel de jeu dans la section "jeux").

Si si, Activision a sorti tout récemment une démo pour Modern Warffare 2, démo illustrant le passage solo sur le niveau Cliffhanger. Mais je pense comme toi, que si une éventuelle démo pour Black Ops sortira cela ne sera pas de sitôt!
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil
Pays: France

Message non lupar zouu_zouu » 05 Sep 2010, 15:47

Ah autant pour moi, je ne le savais pas.
En tout cas, si Activision décale comme ça les dates de sortie de ses démos, on n'est effectivement pas prêt d'en voir la couleur pour black ops.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar 4c3 Silver » 05 Sep 2010, 15:52

y'a celle de World of war :)
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage