Forums GAMERGEN
DD Externe bizarre
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
DD Externe bizarre
Bonsoir à tous, voilà c'est n'est pas aussi bizarre que sa peut l'être mais bon, j'ai parcouru de nombreux topic, et je me suis aperçus que la PS3 ne lisait JAMAIS d'autre format que le FAT32, or, il y a quelque mois, j'ai acheter un disque dur externe, je le branche à l'ordinateur et le formate comme l'indique la notice, je choisis NTFS. Je met tout mes films dans le dossier VIDEO, et ma PS3 Fat les détectais tous sans problèmes au format .avi
Et depuis quelques heures, je voulais tester des films en HD au format MKV, je m'apperçois qu'au delà de 4Gb c'est trop volumineux...donc je reformate le DD en NTFS ( toute manière dans les options de formatage il n'y a que celui là ) et je choisi en taille d'allocation 8Gb, je met mon film dans VIDEO... et la PS3 ne détecte plus mon DD... je reformate en NTFS, avec 4Gb plus détecté non plus ..
Voilà je souhaiterai de l'aide pour pouvoir à nouveau regarder mes films, et aussi ceux en HD. J'ai entendu parler d'un logiciel : TsMuxer ... Si quelqu'un l'utilise
Et depuis quelques heures, je voulais tester des films en HD au format MKV, je m'apperçois qu'au delà de 4Gb c'est trop volumineux...donc je reformate le DD en NTFS ( toute manière dans les options de formatage il n'y a que celui là ) et je choisi en taille d'allocation 8Gb, je met mon film dans VIDEO... et la PS3 ne détecte plus mon DD... je reformate en NTFS, avec 4Gb plus détecté non plus ..
Voilà je souhaiterai de l'aide pour pouvoir à nouveau regarder mes films, et aussi ceux en HD. J'ai entendu parler d'un logiciel : TsMuxer ... Si quelqu'un l'utilise
-
Morgan88 Gamer Averti
Re: DD Externe bizarre
ok merci c'est bien ce que je disais, et connais tu un logiciel pour formater en FAT32 ? je n'ai que NTFS dans la liste ...
-
Morgan88 Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1