Forums GAMERGEN
DD multi fonction
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
DD multi fonction
J ai poser la question sur wii gen et personne ne semble connaitre la réponse .
Je n ai pas encore de PS3 mais je projette de m en procurer une ainsi qu un dongle .. A la maison j ai un dd la cie 1t0 que j ai de partitionner en 3 .. 1 pour le wbfs format ( wII ) une en ntfs et la derniere en fat32 .. Croyez vous que je vais pouvoir utiliser ce disque pour ma ps3 et que ca ne va pas poser probleme d avoir 2 autres partitions ??
merci !
Je n ai pas encore de PS3 mais je projette de m en procurer une ainsi qu un dongle .. A la maison j ai un dd la cie 1t0 que j ai de partitionner en 3 .. 1 pour le wbfs format ( wII ) une en ntfs et la derniere en fat32 .. Croyez vous que je vais pouvoir utiliser ce disque pour ma ps3 et que ca ne va pas poser probleme d avoir 2 autres partitions ??
merci !
-
Generation_X Gamer Averti
- Prénom: Pace
- Pays: France
Re: DD multi fonction
Oui, sa marchera, ne t'en fais pas, il n'y aura pas de problème. Tu pourras utiliser ta partition en fat pour ta ps3. Par contre, prévoit une grosse partition car les jeux ps3 sont pour la plupart plus gros que les jeux de WII.
-
thomasbossss_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
Re: DD multi fonction
merci bien thomasbossss ! J espere que ca va bien fonctionner alors !
-
Generation_X Gamer Averti
- Prénom: Pace
3 messages
• Page 1 sur 1