Forums GAMERGEN
[MAJ 04/12]+ de 40 key Battlefield 2:juste à lire et copié ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [CONCOUR BATTLEFIELD 2] : 9 Clée Beta en Jeu
tib Wrote:J'en veux une ! Enfin, pas pour moi, pour un pote (je suis honnête, j'en ai déjà une).
Imaginez le jeu vidéo parfait :
"Le jeu serait une claque graphique sans nom, pas de tearing, un bon 60-70 fps en continue, l'antialiasing remplirait son rôle, que des traits nets, sans effet "escaliers". Un jeu entre Uncharted 2 et bioshock, entre Dead Space et Oblivion. De l'aventure, prenante, riche en rebondissement et en trucs bizarres, dans un univers délirant et flippant. Le jeu serait, au choix, en vue subjective ou à la troisième personne. On sauverait le monde ou on le détruirait. On jouerait à plusieurs, avec une part faite aux joueuses, dans un environnement qui leur plairait.
Un jeu énOrme, qui rassemble tout le monde (pas les nenfants, trop violent pour eux, les jeux vidéos !) et qui fasse pousser des "ah ! " "oh !" et des "hehe" ! "
Voilà, j'espère avoir rempli le contrat !
Et merci de faire un p'tit concours, très bon esprit ! Non, je ne participe à aucun concours actuel sur le forum !
70FPS serais parfait

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Re: [CONCOUR BATTLEFIELD 2] : 9 Clée Beta en Jeu
dehorvie : Il y a déja un topic unique dans la section news des membres, de plus tu a ce statut donc aucun souci pour repartir sur de bonne base
'Topic verrouillé'
EDIT
Aprés réflexion , je réouvre ce topic. Nénanmoin dehorvie, au prochain concours merci de posté dans le bon topic déjà existant et dont j'ai cité la section dont il est disponible, dans le cas contraire je verrouillerai totalement.
'Topic verrouillé'
EDIT
Aprés réflexion , je réouvre ce topic. Nénanmoin dehorvie, au prochain concours merci de posté dans le bon topic déjà existant et dont j'ai cité la section dont il est disponible, dans le cas contraire je verrouillerai totalement.
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re: [maj] [CONCOUR BATTLEFIELD 2] : 10 Clée Beta en Jeu
Grace à Ama-no c'est non pas 9 mais 10 key en jeu 

-
dehorvie Gamer Bronze
J'en veux bien une.
Le jeu vidéo parfait ne peux exister car personne n'est parfait et une personne qui n'est pas parfaite de peux pas créer quelque chose de parfait.
Et j'espère gagner.
Le jeu vidéo parfait ne peux exister car personne n'est parfait et une personne qui n'est pas parfaite de peux pas créer quelque chose de parfait.

Et j'espère gagner.
-
DàM™ Gamer Hardcore
DàM_Neuf-4 Wrote:J'en veux bien une.
Le jeu vidéo parfait ne peux exister car personne n'est parfait et une personne qui n'est pas parfaite de peux pas créer quelque chose de parfait.![]()
Et j'espère gagner.
La perfection n'est pas de ce monde (merci de le rappeler) mais les rêves, oui...

édit : le concours se termine aujourd'hui, mais à quelle heure ?? C'est qui les gagnants ?

-
tib Gamer Argent
Re: [FINI] [CONCOUR BATTLEFIELD 2] : 10 Clée Beta en Jeu
Eh oui le concours eh terminé, le gagnant sont tout ceux qui ont participé ^^ les 10 key se sont pas écoulé, mais bon, je ferais profitez mes amis qui n'ont pas eu la chance de tester la beta.
Tout ceux qui ont participer vérifié vos MP, une petite surprise si trouve, au passage tenez moi au courant des fonctionnalité des key
A LOCK
Tout ceux qui ont participer vérifié vos MP, une petite surprise si trouve, au passage tenez moi au courant des fonctionnalité des key
A LOCK
-
dehorvie Gamer Bronze
Ma clé fonctionne. Ça télécharge en ce moment même. 

-
DàM™ Gamer Hardcore
Mon pote est ravi (en cours de dl), merci ! 

-
tib Gamer Argent
Je tente on sait jamais ! lol
Le jeu parfait pour moi serait un FPS ou on peut choisir sa propre voie, ses propres décisions dans le mode solo ! un jeu qui dure de très très longue heures, avec des graphisme a couper de souffle, a la Crysis+Call of Duty ! Un jeu qui pourrait se refaire quasiment tous le temps en choisissant des vois différentes.
Avec une ville (gentille ou méchante) qu'on défendrais si les ennemies attaque et que en plus de défendre cette ville, faire des mission. Un peu bourrin a la call of duty et un peu opération discrétion a la MGS ! Se faire un clan de terroriste si on le désir lol!
Enfin, un FPS bien bien développé sans pour autent avoir un scénario a suivre !
Voila un jeu que je kiffrais lol.
J'espère avoir une clée... mais bon, j'suis sur que non mais "qui ne tente rien, n'a rien" lol
ciao tous le monde !
Le jeu parfait pour moi serait un FPS ou on peut choisir sa propre voie, ses propres décisions dans le mode solo ! un jeu qui dure de très très longue heures, avec des graphisme a couper de souffle, a la Crysis+Call of Duty ! Un jeu qui pourrait se refaire quasiment tous le temps en choisissant des vois différentes.
Avec une ville (gentille ou méchante) qu'on défendrais si les ennemies attaque et que en plus de défendre cette ville, faire des mission. Un peu bourrin a la call of duty et un peu opération discrétion a la MGS ! Se faire un clan de terroriste si on le désir lol!
Enfin, un FPS bien bien développé sans pour autent avoir un scénario a suivre !
Voila un jeu que je kiffrais lol.
J'espère avoir une clée... mais bon, j'suis sur que non mais "qui ne tente rien, n'a rien" lol
ciao tous le monde !
-
Kevynss Gamer Débutant
- Prénom: Kevin
Re: + de 40 key Battlefield 2 : juste à lire et copié ?
Pas encore fini ? je l'èspère 

-
dehorvie Gamer Bronze
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2