Forums GAMERGEN
[Trophées] De collecte.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Trophées] De collecte.
Peu importe le jeux que vous souhaitiez finir à 100% si il y a un de "ces" trophées parmi la liste vous savez avant de démarrer que c'est perdu d'avance.
Moi c'est ses trophées de collecte, rien, mais alors rien. Pas moyen de déclencher la douce mélodie salvatrice.
Far cry 2, 200 p****** de mallettes disséminées sur 2 cartes de 300 km2, je l'ai est toutes récuprées! Toutes! Et j'attends toujours mon trophée.
Gta IV, pareils enfin presque 200 p****** de rats volants (pourquoi 200 eux-aussi, y'a quel que chose avec le nombreux 200?). J'ai fait toute la carte. Toute!
Et il m'en manque un...
Juste un...
Et aujourd'hui, Fallout 3:The Pitt, 100 barres d'aciers, il m'en manque trois...
Et le plus honteux dans tous ça? C'est que dans ses trois cas de figure je le fait avec le guide sur les genoux...
Alors suis-je un loser absolu ou une espèce de gamer dyslexique ou simplement frappé d'un maraboutage vaudoo...
Y'a t'il une catégorie de trophées auxquels rien n'y fait vous aussi?
Ou des situations qui pourraient ^tre associées à ma FailAttitude?
Moi c'est ses trophées de collecte, rien, mais alors rien. Pas moyen de déclencher la douce mélodie salvatrice.
Far cry 2, 200 p****** de mallettes disséminées sur 2 cartes de 300 km2, je l'ai est toutes récuprées! Toutes! Et j'attends toujours mon trophée.
Gta IV, pareils enfin presque 200 p****** de rats volants (pourquoi 200 eux-aussi, y'a quel que chose avec le nombreux 200?). J'ai fait toute la carte. Toute!
Et il m'en manque un...
Juste un...
Et aujourd'hui, Fallout 3:The Pitt, 100 barres d'aciers, il m'en manque trois...
Et le plus honteux dans tous ça? C'est que dans ses trois cas de figure je le fait avec le guide sur les genoux...
Alors suis-je un loser absolu ou une espèce de gamer dyslexique ou simplement frappé d'un maraboutage vaudoo...
Y'a t'il une catégorie de trophées auxquels rien n'y fait vous aussi?
Ou des situations qui pourraient ^tre associées à ma FailAttitude?
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juin 2010, 22:19, édité 1 fois.
-
YvanDushit Gamer Maitre
- Pays: France
Re: [Trophées] De collecte.
le seul probleme que tu doit avoir, c'est l'organisation!
pour en oublier quelques part, c'est que tu etait mal organisé, et que par consequent, tu en as barré sur tes plan alors qu'ils n'etait pas fait !!
pour ce genre de trophées, il faut etre minutieux, GTA et infamous sont tout deux des jeux possedant un trophées de collecte, dans infamous il y as 2 sorte de collecte, et malgré tout, je l'ai ai tous eu sans exception !
pour en oublier quelques part, c'est que tu etait mal organisé, et que par consequent, tu en as barré sur tes plan alors qu'ils n'etait pas fait !!
pour ce genre de trophées, il faut etre minutieux, GTA et infamous sont tout deux des jeux possedant un trophées de collecte, dans infamous il y as 2 sorte de collecte, et malgré tout, je l'ai ai tous eu sans exception !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
C'est le genre de trophées que je déteste, ça et gagner X parties online, ça me soule...
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Dragoon1010 Wrote:le seul probleme c'est l'organisation!
Tu as raison mais difficile d'^tre plus organisé que d'avoir le guide sous le nez.
Soit le jeu sait que c'est moi qui joue et du coup il cheat au minimum un collectable histoire de me faire fondre un fusible résultante d'une vengeance suite à une sombre histoire d'insulte.
Tous mes jeux ont eux le droits à un retour en boite après un "Putain! Mais quel jeu de merde!" après un flagrant délit de mauvaise foie.
Soit c'est mon cerveau qui occulte volontairement au-moins un collectable pour tester mes capacités de résistance au délirium trémens.
Alors vu que tu as raisons je vais investir dans un stylo.
ZA-TomTom Wrote:C'est le genre de trophées que je déteste, ça et gagner X parties online, ça me soule...
Je les déteste aussi. Et ils sont beaucoup plus navrants que ceux des modes solos, enfin je trouve.
-
YvanDushit Gamer Maitre
YvanDushit Wrote:Dragoon1010 Wrote:le seul probleme c'est l'organisation!
Tu as raison mais difficile d'^tre plus organisé que d'avoir le guide sous le nez.
Soit le jeu sait que c'est moi qui joue et du coup il cheat au minimum un collectable histoire de me faire fondre un fusible résultante d'une vengeance suite à une sombre histoire d'insulte.
Tous mes jeux ont eux le droits à un retour en boite après un "Putain! Mais quel jeu de merde!" après un flagrant délit de mauvaise foie.
Soit c'est mon cerveau qui occulte volontairement au-moins un collectable pour tester mes capacités de résistance au délirium trémens.
Alors vu que tu as raisons je vais investir dans un stylo.
.
moi j'imprime toujours les plan des objet a recolter, puis dès que j'en choppe un, je verifie toujours mon plan et le plan du jeux pour etre sur que c'est le bon, des fois si je vais a un endroit et que je ne trouve pas le fragment ou autre, et bien je reste un bon quart d'heure a chercher !
-
Dragoon1010 Gamer Or
J'ai horreur aussi des ce genres de trophées. Pour fallout3, ça reste quand même facile.
Par contre ne fais pas InFamous si tu veux le platine. Il y a une 1 tonne d'objet à récupérer.
Par contre ne fais pas InFamous si tu veux le platine. Il y a une 1 tonne d'objet à récupérer.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
La solution a ton problème est simple:
tu imprimes la carte
tu coches au fur et a mesure
les pigeons de gta, les valises de mercenaries pourries 2, les fragments d'infamous, les trésors d' uncharted et de Lara et j'en passe.
C'est simple et c'est question d'organisation.
Et surtout sauvegarde après ta collecte régulièrement.
tu imprimes la carte
tu coches au fur et a mesure
les pigeons de gta, les valises de mercenaries pourries 2, les fragments d'infamous, les trésors d' uncharted et de Lara et j'en passe.
C'est simple et c'est question d'organisation.
Et surtout sauvegarde après ta collecte régulièrement.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
YvanDushit Wrote:Gta VI, pareils enfin presque 200 p****** de rats volants (pourquoi 200 eux-aussi, y'a quel que chose avec le nombreux 200?). J'ai fait toute la carte. Toute!
Et il m'en manque un...
Juste un...
GTA VI (6) ?

Moi aussi c'est le genre de trophées qui me gave, alors bien souvent je ne les fais pas sauf si j'aime vraiment le jeu...
J'ai fais :
- Bad Company : Faire 10 002 kills
- Batman AA : Trouver tous les secrets
- Bioshock : Récupérer tous les fichiers audios
- Darksiders : Trouver tout
...
Je n'ai pas fais :
- Far Cry 2 : Trouver tous les diamants
- GTA IV : Trouver tous les pigeons
- Red Faction : Trouver tous les cristaux noirs (un truc du genre)
- Resistance 2 : Faire 10 000 kills
...
Je n'aime pas les trophées :
- Où terminer le jeu dans la difficulté max ne débloque pas les trophées des difficultés du dessous (comme FairyTale Fights)
- Obligeant de faire plus de 2 fois le jeu (comme Dead Space, mais je l'ai fais)
- Obligeant de faire un très grand nombre de parties ou de kills online (comme Resistance 2)
- Obligeant de chercher un très grand nombre d'objets cachés (comme Far Cry 2)
- Où on ne connais pas notre progression et donc ce qu'il nous reste à faire (comme Mini Ninjas, pour le sauvetage des animaux)
-
KCT Gamer Bronze
@ Spidey : oui c'est simple, mais pffff que c'est chiant 

CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
Si tu veut y arriver c'est très simple
1 - Prend la carte du jeu concerné avec les objet inscrit sur telle ou telle endrois
2 - Commence toujours par les cotés sois en haut, en bas, a gauche ou à droite, jamais au milieu... trop confus
3 - a chaque objet ramassé, tu fait une croix via paint
C'est ce que j'ai fait avec Infamous pour les fragment de toute les villes, en 3h je crois, mais j'ai réussi
1 - Prend la carte du jeu concerné avec les objet inscrit sur telle ou telle endrois
2 - Commence toujours par les cotés sois en haut, en bas, a gauche ou à droite, jamais au milieu... trop confus
3 - a chaque objet ramassé, tu fait une croix via paint
C'est ce que j'ai fait avec Infamous pour les fragment de toute les villes, en 3h je crois, mais j'ai réussi

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
GregM Wrote:J'ai horreur aussi des ce genres de trophées. Pour fallout3, ça reste quand même facile.
hein ? celui d'infamous n'a rien de compliqué, certe long, mais rien de bien compliqué, surtout que contrairement a GTA & cie, on as le radar qui nous indique l'emplacement des fragment etc...

-
Dragoon1010 Gamer Or
J'ai pas dis que c'était compliqué mais qu'il y en avait 1 tonne.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4