Forums GAMERGEN
[Trophées] De collecte.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] De collecte.
les yeux de gorgonnes, les plumes de phoenix et les cornes de minautore, c'est finger in the noise, et sans guide ! 
la palme c'est: avoir au moins possédé tout les objets dans son inventaire, put*** d'antidiamant de mer***

la palme c'est: avoir au moins possédé tout les objets dans son inventaire, put*** d'antidiamant de mer***

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
On prend Tomb Raider Underworld, ya : 179 trésors + 6 reliques et c'est pourtant un des platines les plus abordables (avec un minimum d'organisation).
Après je dis pas que c'est pas chiant lol, moi à la fin il me manquait 1 trésor...
Mais j'ai sû le retrouver quand même.
Perso je préfère chercher des trésors (car c'est faisable) plutôt que de faire 10 000 frags en ligne, ou gagner 100 parties en ligne...
Sony devrait penser un peu plus à ceux comme moi qui ont une connexion en carton en plus (512k lol), car pour certains les trophées online sont impossible et donc pas de platine...
Après je dis pas que c'est pas chiant lol, moi à la fin il me manquait 1 trésor...

Mais j'ai sû le retrouver quand même.
Perso je préfère chercher des trésors (car c'est faisable) plutôt que de faire 10 000 frags en ligne, ou gagner 100 parties en ligne...
Sony devrait penser un peu plus à ceux comme moi qui ont une connexion en carton en plus (512k lol), car pour certains les trophées online sont impossible et donc pas de platine...
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
KCT Wrote:GTA VI (6) ?![]()
Haaahaah, je m'en vais corriger de ce pas.
-
YvanDushit Gamer Maitre
*AutoConseil*
Vérifier la véracité des informations contenue dans le "dit" guide...
Vérifier la véracité des informations contenue dans le "dit" guide...
-
YvanDushit Gamer Maitre
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2