Re: Débat sur le hacking et le piratage
kenshironanto Wrote:Je pense qu'il faut juste être un consommateur averti, faut savoir que ça existe, ne pas juger, vivre avec.
Et savoir que ca ne fait jamais du bien (ou très rarement, si l'on s'en tient à ta théorie) pour ceux qui ont bossé derrière sur le produit qu'on se procure gratuitement. Dans l'industrie vidéoludique il n'y a pas que les concepteurs d'hardware, il y a surtout tous les autres développeurs
kenshironanto Wrote:les sites GEN, avertissent le consommateur lambda. Après il fait ce qu'il veut de l'info qu'il a. Y a pas a juger ceux qui sont pour ou ceux qui sont contre, chacun sont pt de vue, les gouts et les couleurs ne se discutant pas.
Ce ne sont justement pas des gouts et des couleurs ^^ M'enfin si une personne me dit qu'il aime pirater parce qu'il aime voir les petits développeurs galérer ou voir les grosses sociétés prendre des mesures à la con, ok, c'est un choix (méprisable à souhait mais bon xD), mais une personne qui affirme que le piratage n'influe en rien sur l'industrie (ou même l'aide), je serais totalement contre son avis (qui se veut objectif), donc -> débat

Mais sinon je suis totalement d'accord avec toi que les sites GEN doivent avant tout informer les gens que le hack existe ^^
-
Rain
Gamer Argent
- Pays: France