Ah non! Je suis très loin, mais alors même à des années lumières d'être frustré...
Complètement HS pour le coup!
Je ne suis pas un gosse de riche, j'ai été élevé avec les valeurs de la vie, celles ci m'apprenant ô combien je pouvais m'estimer heureux de ce que je peux avoir et que surtout, je n'avais pas le droit de me plaindre vis à vis de ce fait!
Tu confortes ce que je dis: ce sont des caprices! La PS3, à la base, offre beaucoup de choses et Sony promet des choses pas encore mises en place, et vous faites la gueule malgré tout ce qu'elle peut déjà apporter! Chez moi, on appelle ça un caprice de riche

Vous demandez ci, vous demandez ça mais merde: y'a suffisamment sur cette console pour se faire plaisir! Vous êtes honteux à lire et je le dis cash: honte à vous, vous êtes indécents et je n'explique pas ô combien vous êtes tombés bas pour vous en remettre aux pirates pour obtenir ce que vous voulez!
On a pas eu la même éducation, c'est tout! J'ai appris à me contenter de ce que je peux avoir, en dépit de promesses qu'on aurait pu me faire! Et si mon désir n'est pas satisfait, je ne m'abaisse pas à accepter n'importe quoi pour le satisfaire!
J'ai pas le droit de me plaindre, ça serait immoral (surtout quand tu as déjà beaucoup)!
Le client est roi, mais le roi déconne régulièrement dans les grandes largeurs aussi...
Dire que Sony abuse de ses clients, c'est trop gros quand on sait que chez eux, tu as le droit au réseau gratuit, et Dieu sait qu'ils auraient pu se remplir facilement les poches en le faisant payer...
On peut se plaindre de certaines choses dans la vie, mais pour la PS3, c'est indécent quand on sait ce qu'elle peut offrir déjà!
Je ne suis pas agressif, juste sidéré à la lecture de cette page...
PS: pour les futurs homebrews, fonctions lancés par le hack, je ne les verrai pas, donc mon avis ne changera pas (il n'aurait pas évolué quoiqu'il arrive)! J'ai pas pris la PS3 pour accepter ça
Et je ne suis pas un fan absolu de Sony si tu te le demandes! Juste que je sais leur être reconnaissant de tout ce qu'ils peuvent m'apporter de divertissant sur ma PS3!