Forums GAMERGEN

Débat sur le hacking et le piratage

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Débat sur le hacking et le piratage

Message non lupar Dragoon1010 » 09 Oct 2010, 22:09

Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar Gael932 » 09 Oct 2010, 22:42

Il disais ça juste comme ça... pas de quoi s'affoler
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar oranda » 10 Oct 2010, 00:12

Vous inquiétez pas suis pas susceptible ;)

Puisque tu le propose, moi j'aimerai bien vérifié en venant chez toi ? On se fera des p'tites parties si tout est en règle...
:D
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Rain » 10 Oct 2010, 23:44

snake_jack Wrote:Moi je pense que continuer à écouter les anti hack ne sert à rien...il n'y a que sur PS3Gen que c'est comme ça, et c'est malheureux...

oh la la j'ai hack, j'ai coulé la PS3, j'ai coulé Sony, j'ai coulé les devs ! j'ai coulé l'avenir du jeu vidéo !

Oué qu'est ce qu'on en a à faire de couler certaines boites LAUL :)

Taisons nous et laissons les inconscients (ce qui n'est pas une insulte, ni péjoratif) agir comme si le piratage ne produisait rien ^^
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dragoon1010 » 10 Oct 2010, 23:47

Tout a fait d'accord avec toi Rain, et j'ajoute que "on as rien sans rien" !
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar cyrk13 » 11 Oct 2010, 00:27

Rain Wrote:
snake_jack Wrote:Moi je pense que continuer à écouter les anti hack ne sert à rien...il n'y a que sur PS3Gen que c'est comme ça, et c'est malheureux...

oh la la j'ai hack, j'ai coulé la PS3, j'ai coulé Sony, j'ai coulé les devs ! j'ai coulé l'avenir du jeu vidéo !

Oué qu'est ce qu'on en a à faire de couler certaines boites LAUL :)

Taisons nous et laissons les inconscients (ce qui n'est pas une insulte, ni péjoratif) agir comme si le piratage ne produisait rien ^^

+1 Laissons les boites dépenser des millions pour nous pondre des jeux qui seront désormais sans saveurs puisqu'ils seront piratés à leurs sortie !

Merci qui ? Non pas gifi....
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar Gael932 » 11 Oct 2010, 03:47

Je vous suis plus là, vous êtes toujours dans l'ironie là...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar saranghae » 14 Oct 2010, 22:04

cyrk13 Wrote:+1 Laissons les boites dépenser des millions pour nous pondre des jeux qui seront désormais sans saveurs puisqu'ils seront piratés à leurs sortie !
Pas besoin de piratage, ça existe déjà et ça s'appelle COD ::) :P

Honnêtement les gars vous avez pas des maux de tête à force de tourner autour du pot ? ;D Mieux vaut que chacun reste campé sur ses idées, ça éviterait du temps perdu à pondre des pavés inutilement.

J'dis ça j'dis rien...
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jackseg » 14 Oct 2010, 22:09

Ca me fait marrer de toujours dévier sur le piratage.
Est-ce que je vous fait la morale quand vous achetez un couteau et que vous pouvez l'utiliser pour tuer quelqu'un ?

Non, bon alors il faut laisser parler de hacking sans toujours venir sur le piratage, ca en devient lourd à force.
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar snake_jack » 14 Oct 2010, 23:19

cyrk13 Wrote:Laissons les boites dépenser des millions pour nous pondre des jeux qui seront désormais sans saveurs puisqu'ils seront piratés à leurs sortie !

Merci qui ? Non pas gifi....

Hé ben... sans saveur parce que le jeu est piraté ? je me retiens de rire... lol je sais pas comment vous pouvez sortir une telle phrase si ce n'est pour faire genre "ma concience ne me permet pas de jouer à un jeu sachant que je l'ai téléchargé blablabla..." >_>
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rain » 15 Oct 2010, 13:21

saranghae Wrote:Honnêtement les gars vous avez pas des maux de tête à force de tourner autour du pot ? ;D Mieux vaut que chacun reste campé sur ses idées, ça éviterait du temps perdu à pondre des pavés inutilement.

Je pense sincèrement que tes pavés (et ceux des autres aussi^^) ont fait cogité du monde. Je sais que t'en as pas conscience lorsque tu vois revenir toujours les même remarques, mais crois moi, je suis persuadé que des personnes sont venues ici, ont lu, et se sont forgés des avis grâce à vos commentaires :)

Et ne me traitez pas de niais :P

jackseg Wrote:Non, bon alors il faut laisser parler de hacking sans toujours venir sur le piratage, ca en devient lourd à force.

Débat sur le hacking et le piratage :)

snake_jack Wrote:Hé ben... sans saveur parce que le jeu est piraté ? je me retiens de rire... lol je sais pas comment vous pouvez sortir une telle phrase si ce n'est pour faire genre "ma concience ne me permet pas de jouer à un jeu sachant que je l'ai téléchargé blablabla..." >_>

Mmmm moi je trouve que ca se tient. En allant dans le sens du piratage, on incite forcément les éditeurs à prendre de moins en moins de risques. On se retrouverait donc avec des suites à rallonges, des DLC pourris à gogos, des styles de jeux pas un brin originaux (mais populaires :/ qui a dit Medal of Honor ? ;D ), etc et etc...

Sans ajouter à cela le coût astronomique des jeux current gen :/

Bref oui, on se retrouverait avec des jeux sans saveurs, indéniablement.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage