Forums GAMERGEN
Débat sur le hacking et le piratage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 315 messages
• Page 17 sur 27 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 27
Re: Débat sur le hacking et le piratage
Meth-Tical_90 Wrote:Je disais toujours depuis le début que les gens ne voulaient qu'une chose : des jeux GRATUITS.
On me répondait toujours la même chose avec une antipathie extrême : "ne confond pas Hack et piratage".![]()
Bref, marre de dialoguer avec des hypocrites qui n'assument pas leurs réelles intentions, j'ai beaucoup moins fréquenté le site par la suite, et c'est devenu bien bidon je trouve.
Il n'y a qu'à voir le top des recherches :* cracker une ps3
* hack
* graver jeux ps3
* jailbreak ps3
* tuto comment reparer ps3 apres yellow light of death
* theme
* ps3 slim
* gran turismo
* geohot
* pes 2010 patch
Mais bon, on va encore m'accuser de confondre Hack et piratage et on va encore me dire que les jeux coutent chers et bla bla bla...
Rien de plus à ajouter !
-
Nathan59 88 Gamer Pro
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Meth-Tical_90 Wrote:Je disais toujours depuis le début que les gens ne voulaient qu'une chose : des jeux GRATUITS.
On me répondait toujours la même chose avec une antipathie extrême : "ne confond pas Hack et piratage".![]()
Bref, marre de dialoguer avec des hypocrites qui n'assument pas leurs réelles intentions, j'ai beaucoup moins fréquenté le site par la suite, et c'est devenu bien bidon je trouve.
* hack
* graver jeux ps3
* jailbreak ps3
* theme
* ps3 slim
* gran turismo
* geohot
* pes 2010 patch
Mais bon, on va encore m'accuser de confondre Hack et piratage et on va encore me dire que les jeux coutent chers et bla bla bla...
Entièrement d'accords avec toi
-
Blank_1 Gamer Pro
- Prénom: Tomy
* hack
* graver jeux ps3
* jailbreak ps3
* theme
* ps3 slim
* gran turismo
* geohot
* pes 2010 patch
Tout à fait !

Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Nathan59000 Wrote:Rien de plus à ajouter !
Blank Wrote:Entièrement d'accords avec toi
PitBulll95 Wrote:Tout à fait !+1 !
Si vous pouviez eviter ce genre de post inutile, ce serait cool ! merci =).
Bon sinon j'attend toujours que des dev's nous pondent des jolies logiciel bien utile, et aussi un bon CFW bien complet (sans lecture de backup >_<)!
M'enfin, heureusement que je n'attend pas après eux pour avoir un CFW complet, parce on peut toujours l'attendre notre soit disant linux & cie !

edit::bonne nouvelle, sony se décide de passer a l'attaque !
Je m'explique. Sony ne peut clairement rien faire contre le hack, ça c'est sûr a 300%, mais ils veulent s'attaquer au plus gros problème qui puisse exister a cette heure...Le piratage !
En fait il comptent mettre en place un système de clé unique, qui permettrais d'activer le jeu a la façon d'un code promotionnel...
Mais il comptent surement faire un nouveau système, qui ne toucheras pas au marché de l'occasion, et qui permettras aussi d'être utiliser aux personnes n'ayant pas de connexion interne...
Ceci n'est qu'une rumeur, mais si elle s'avère vrai, alors je serait l'homme le plus heureux du monde

-
Dragoon1010 Gamer Or
Dragoon1010 Wrote:Nathan59000 Wrote:Rien de plus à ajouter !Blank Wrote:Entièrement d'accords avec toiPitBulll95 Wrote:Tout à fait !+1 !
Si vous pouviez eviter ce genre de post inutile, ce serait cool ! merci =).
En quoi est-ce inutile ? si on pense la mème chose, on ne vas pas répéter mot pour mot ce qu'il a écrit, ou alors on dit rien du tout ?
Je veux bien qu'on fasse cette réflection à quelqu'un qui ne ferait QUE ça, mais personnellement je développe tout le temps ce que je dit, pour une fois je suis entièrement d'accord avec un membre, répéter ce qu'il a écrit serait là vraiment inutile...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Pour la simple raison que vous avez etait trois a répondre quasi la même chose, donc bon ça fait un peu beaucoups quoi !
-
Dragoon1010 Gamer Or
En mème temps "3" c'est pas "17" non plus...
Enfin bref...

Enfin bref...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
C'est vrai que l'afflux de nouveaux "membres hackeurs" est entrain de tuer petit à petit le site.
A chaque passage sur le site je clique sur "voir les nouveaux messages" & oh surprise je tombe que sur des topics "comment mettre un jeu sur son DD", "Comment se connecter au PSN malgré un CF", "Une biscotte peut elle flasher ma console"...
Le forum est en train de perdre peu à peu sa véritable essence, c'est à dire le partage d'infos sur les jeux, les entraides sur les trophées, les communautés....
C'est vraiment triste car PS3gen est vraiment un site que j'aime beaucoup mais bon c'est la vie...
A chaque passage sur le site je clique sur "voir les nouveaux messages" & oh surprise je tombe que sur des topics "comment mettre un jeu sur son DD", "Comment se connecter au PSN malgré un CF", "Une biscotte peut elle flasher ma console"...
Le forum est en train de perdre peu à peu sa véritable essence, c'est à dire le partage d'infos sur les jeux, les entraides sur les trophées, les communautés....
C'est vraiment triste car PS3gen est vraiment un site que j'aime beaucoup mais bon c'est la vie...
-
Ghostface_1 Gamer Maitre
Qu'on ne s'y trompe pas, au milieu de se flood (de pirates mais aussi de kikoo qui disent qu'on va fermer
) la commu est toujours bien présente.
Il suffit d'aller dans les bonnes sections

Il suffit d'aller dans les bonnes sections

-
Culigan Ancien
C'est bien ça le probléme
que fais tu dans Blabla Underground si ça t'intérésse pas ?
http://img28.imageshack.us/img28/4576/image1yzp.png
C'est vrai c'est rempli de sujet hack.

http://img28.imageshack.us/img28/4576/image1yzp.png
C'est vrai c'est rempli de sujet hack.

-
snake_jack Gamer Argent