Forums GAMERGEN
Début d'investissement pour Volant PS3 demande d'infos
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Début d'investissement pour Volant PS3 demande d'infos
rupture de stock sur ldlc et sur materiel.net ca reviens a 40 euros plus cher.
-
mgen Gamer du Dimanche
- Prénom: M
- Pays: France
J'ai bien regarder sur le net pour les playseats et apparemetn sur le site que tu m'as donner c'est bcp moins cher et en + neuf, le moins chere est a 349.
qu'en pensez vous?
qu'en pensez vous?
-
mgen Gamer du Dimanche
avec G25 ?si ca respecte ton budget,prend le,apres tout depend le playset que c'est... 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
non sans g25 que le playseats. du coup je vais peut etre attendre un peut pour le playseats et deja acheter le volant.
-
mgen Gamer du Dimanche
Salut,
Je possède également un G25 (depuis bientot 2 ans), par contre je n'ai pas fait l'investissement du playseat (prix et encombrement
), si tu cherches une solution à un prix correct pour jouer depuis ton canapé et que tu n'es pas un gros bricoleur, tu peux toujours investir dans une petite table du genre de celle ci :

(table "dave" dispo chez ikea)
la seule petite astuce consiste a monter le plateau à l'envers, afin que la partie la plus large de la table (où tu vas fixer le volant) soit au niveau du pied afin que cela ne bascule pas !
(sur certains forums j'en ai qd meme lu qui jouaient avec le volant sur les genoux ...)
Je possède également un G25 (depuis bientot 2 ans), par contre je n'ai pas fait l'investissement du playseat (prix et encombrement

(table "dave" dispo chez ikea)
la seule petite astuce consiste a monter le plateau à l'envers, afin que la partie la plus large de la table (où tu vas fixer le volant) soit au niveau du pied afin que cela ne bascule pas !
(sur certains forums j'en ai qd meme lu qui jouaient avec le volant sur les genoux ...)
-
TiTiX_1 Gamer Débutant
eh sympas ton astuce merci tu as des photos pour voir ce que cela donne?estc e que c'est stable ?
Ca y est j'ai recu mon g25
le top en effet sensation garantie. Seulement la ou je l'ai fixer c'est la table basse a 4 euros chez I . . A !! et puis j'ai tester sur la table a manger qui est bien plus solide mais bon la hauteur avec l'ecran ne va plus car je vois pas le bas de la tv.
sinon il y a le Wheel Stand Pro qui a l'air sympas qu'en penssez vous?
j'ai vraiment envie de m'offrir le playseats mais bon le prix fait mal!!!!!!!!!!!!! faut compter 440 euros avec le support boite et le paiement en 3 fois sur Materiel.net.
je suis ouvert pour tout avis concernant une petite installation propre et stable.
merci
Bonnes fêtes a tous

Ca y est j'ai recu mon g25

sinon il y a le Wheel Stand Pro qui a l'air sympas qu'en penssez vous?
j'ai vraiment envie de m'offrir le playseats mais bon le prix fait mal!!!!!!!!!!!!! faut compter 440 euros avec le support boite et le paiement en 3 fois sur Materiel.net.
je suis ouvert pour tout avis concernant une petite installation propre et stable.
merci
Bonnes fêtes a tous
-
mgen Gamer du Dimanche
heuuu je pense que 440€ c'est avec le volant
regarde des playset en occasion sur leboncoin sinon,parfois tu en as en super etat,vendu car pas assez de place

regarde des playset en occasion sur leboncoin sinon,parfois tu en as en super etat,vendu car pas assez de place

-
Dragoon1010 Gamer Or
non non je t'assure 440 sans volant je continue a chercher mais rien.
si vous avez des liens
si vous avez des liens
-
mgen Gamer du Dimanche
tu as regarder pour les derniere version aussi
parceque il me semble en avoir deja vu desmoins cher...
PS::ne prend pas sur le site de "playset" ils coûte cher dessus,tu peut trouver moins cher ailleur

PS::ne prend pas sur le site de "playset" ils coûte cher dessus,tu peut trouver moins cher ailleur

-
Dragoon1010 Gamer Or
mgen Wrote:eh sympas ton astuce merci tu as des photos pour voir ce que cela donne?estc e que c'est stable ?![]()
Je prendrai quelques photos qd je serais de retour chez moi.
Niveau stabilité c'est "correct", c'est a dire que tu peux jouer et braquer violemment sans que tout foute le camp, par contre ça reste moins stable qu'une fixation sur un playseat (ou équivalent) car les pieds peuvent glisser sur le sol (moi je joue avec un tapis en dessous, ce qui evite également au pédalier de glisser).
-
TiTiX_1 Gamer Débutant
Sinon, il reste l'astuce et la recup
.
Dès que j'aurais trouvé mon driving force GT à un prix intéressant, je lui préparerai une jolie config playseat DIY, avec un siège (baquet, si possible) et tout ce qui faut pour mettre le volant et caler le pédalier. Le but est d'arriver à un coût total de moins de 140€, volant inclus.
Comme ça prendrait trop de place dans le salon ou dans une chambre, je compte caser le tout dans un (grand) placard.
Voilà, si j'arrives à faire tout ça d'ici le mois de mars, je vous fais de zolies photos
.
PS: mgen, comme tu cherches à faire la même chose que moi, ça te dirait qu'on s'associe? Par exemple, j'avais trouvé de véritables sièges baquets de course sur la baie (des OMP pour les amateurs) mais qui étaient vendus par deux: on pourrait partager la commande.Et on pourrait aussi s'échanger des idées sur les matériaux à utliser/récupérer. T'es chaud
?
EDIT: j'avais oublié un détail, l'écran. Avec 48 cm de profondeur, j'arrivais à caser un siège dans le placard, mais pas un écran de plus de 20": c'est super petit, même à 1m20 de distance (et pour en trouver un avec hdmi, faut multiplié le prix par 3).
Donc par manque de place, je laisse tomber la config de la mort qui tue pour l'instant, mais pense à la solution bricolage avec vrai siège baquet + support pour volant bricolé, ça peut le faire
.

Dès que j'aurais trouvé mon driving force GT à un prix intéressant, je lui préparerai une jolie config playseat DIY, avec un siège (baquet, si possible) et tout ce qui faut pour mettre le volant et caler le pédalier. Le but est d'arriver à un coût total de moins de 140€, volant inclus.
Comme ça prendrait trop de place dans le salon ou dans une chambre, je compte caser le tout dans un (grand) placard.
Voilà, si j'arrives à faire tout ça d'ici le mois de mars, je vous fais de zolies photos

PS: mgen, comme tu cherches à faire la même chose que moi, ça te dirait qu'on s'associe? Par exemple, j'avais trouvé de véritables sièges baquets de course sur la baie (des OMP pour les amateurs) mais qui étaient vendus par deux: on pourrait partager la commande.Et on pourrait aussi s'échanger des idées sur les matériaux à utliser/récupérer. T'es chaud

EDIT: j'avais oublié un détail, l'écran. Avec 48 cm de profondeur, j'arrivais à caser un siège dans le placard, mais pas un écran de plus de 20": c'est super petit, même à 1m20 de distance (et pour en trouver un avec hdmi, faut multiplié le prix par 3).
Donc par manque de place, je laisse tomber la config de la mort qui tue pour l'instant, mais pense à la solution bricolage avec vrai siège baquet + support pour volant bricolé, ça peut le faire

-
SuperGGfr Gamer Bronze
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2