Forums GAMERGEN
Débutant dans le modding : que me conseiller vous?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Débutant dans le modding : que me conseiller vous?
Pourai-je avoir le lien pour mettre le lien dans le bouton central et sur les boutons R2 et L2.
-
mehdigames Gamer Maitre
- Pays: France
Moi pour mes led rouge 5mm , j'ai prit sur un feu stop de voiture. Les led sont très éfficace et je peut en récupérer plein.
-
romain59790 Gamer du Dimanche
Qu'est ce que tu as fais avec tes leds 5mm?
-
yoby04 Gamer Pro
- Prénom: Anas
Mon cousin gère une casse de voiture, et il me récupère les feux stop ( tu sait le truc que l'on mettait jadis sur la planche arrière ^^) d'en ce genre la:

Je dessoude les leds et je m'en sert pour mes mods de manette ou autre. Comme sa quand je fait mes mods , je fait du recyclage
et sa me coute pas un sous.

Je dessoude les leds et je m'en sert pour mes mods de manette ou autre. Comme sa quand je fait mes mods , je fait du recyclage

-
romain59790 Gamer du Dimanche
Avez vous un tuto pour mettre des led. Je voudrais pa faire une fausse manip. Par exemple une led dans le bouton ps ou dans les boutons L2 et R2.
-
mehdigames Gamer Maitre
tu souhaite mettre une led dans sixaxis ou dualshock 3
car la maniere de faire est differente,et j'ai fait un tuto pour les sixaxis dans la section "vos creation" 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
C'est quoi la diférence 

-
mehdigames Gamer Maitre
ba les soudures ne doivent pas etre faites au meme endroit,vu que les circuit imprimé sont different 
edit:ha tu voulait peut etre la difference entre sixaxis et dualshock3,alors sixaxis se sont ceux qui n'ont pas de vibration mais le 6a6,et les DS3 ce sont celle qui ont les 2

edit:ha tu voulait peut etre la difference entre sixaxis et dualshock3,alors sixaxis se sont ceux qui n'ont pas de vibration mais le 6a6,et les DS3 ce sont celle qui ont les 2

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Bah moi c'est une sony et c'est marqué dualshock 3 et sixasis et ya les vibrations.
-
mehdigames Gamer Maitre
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2