Forums GAMERGEN

Débutant en CFW Kmeaw et multiMAN 02.09.02

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Débutant en CFW Kmeaw et multiMAN 02.09.02

Message non lupar matimati_1 » 22 Juin 2013, 13:41

Hello !

Je viens sur ce forum pour la première fois car j'ai réellement besoin de réponses et que je ne les ai pas toutes trouvées...
Pour faire simple j'ai acheté il y a 2 ou 3 ans une ps3 fat d'occasion et elle était déjà craquée en cfw 3.55 kmeaw avec multiman 02.09.02 (que du bonheur pour moi donc... ;D )

Mais dernièrement les backup de jeux sortis récemment ne tournent plus sous ma console chérie malgré les fix (je fais une obsession sur portal 2 et bioshock infinite)

J'ai donc décidé de faire le pas et de me mettre à jour...le souci c'est que je n'y connais....rien !

Je voulais installer le dernier multiman en pensant que ça permettrait de lancer des backup de jeux récent, mais apparement ça ne suffit pas... donc je voulais mettre aussi à jour le cfw (j'ai cru comprendre que le rogero 4.40 était bien et surtout qu'il me permettrait de faire du rétro gaming en masse ! :o

Mes questions :
suis je donc bien obligée de mettre à jour multiman et cfw pour pouvoir faire tourner mes nouveaux backups?
puis je installer directement le rogero 4.40 (d'ailleurs lequel choisir?) par dessus mon cfw 3.55 kmeaw?

Merci pour vos réponses :-*
matimati_1 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Débutant en CFW Kmeaw et multiMAN 02.09.02

Message non lupar xXKevinxX » 22 Juin 2013, 15:41

Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Re: Débutant en CFW Kmeaw et multiMAN 02.09.02

Message non lupar matimati_1 » 22 Juin 2013, 20:02

Super !
merci beaucoup !!

Mais du coup en fouillant un peu j'ai vu qu'il existait un autre cfw : le rebug 4.21 REX (sachant que je maitrise pas du tout tout ce qui est REX DEX et CEX... ??? )

Un avis sur ce cfw?

faut il désinstaller le multiman que j'ai déjà sur la console avant toute maj de cfw? si oui comment faire ?
matimati_1 Gamer Débutant
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage