Forums GAMERGEN
Debutant Kmeaw
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Debutant Kmeaw
Bonjour a tous, voila j ai une ps3 3.55, depuis quelque temps je pense a la hacker, j ai longtemps penser a me procurer une clé mais j ai vu les évolution et arriver au CFW , donc hier j ai télécharger le CFW KMEAW, mais le soucis c est que je ne sait pas comment procéder par la suite pour lancer les jeux, faire des actualisation etc... j ai effectuer quelque recherche sur le net mais j ai eu ue de vague explication éparpiller par si par la...
si vous pouvez m aider j en serai reconnaissant.
si vous pouvez m aider j en serai reconnaissant.
-
Mauri Gamer Débutant
Re: Debutant Kmeaw
Tu as déja beaucoup de réponses dans le tuto suivant:
http://www.ps3gen.fr/tuto-installer-uti ... 741-1.html
Ensuite si tu mets tes backups sur dd externe, il faut qu'il soit formater en fat32, voila je pense que le principal est dans le tuto...
http://www.ps3gen.fr/tuto-installer-uti ... 741-1.html
Ensuite si tu mets tes backups sur dd externe, il faut qu'il soit formater en fat32, voila je pense que le principal est dans le tuto...
-
YienyienNib Gamer Débutant
- Pays: France
ok j ai bien lu se tuto mais ceci dit y a toujours un point sur le quelle je ne suis toujours pas éclairer, c est comment lancer les jeux??? pour les mettre sur un dd externe je dois créer un dossier a la racine du dd PS3 ou d autre?? et aussi si après le hack il est toujours possible de l actualiser en 3.56 sinon je ne peu jouer en ligne!!!! donc voila je suis vraiment novice sur se point la et je m excuse du dérangement causer j ai effectuer quelque recherche mais comme les pro utilise certain terme qui son inconnu dans mon dictionnaire je préfère demander directement, même si des fois je me fait envoyer bouler!!! dans tout les cas merci des conseils...
-
Mauri Gamer Débutant
Pour lancer les backups de tes jeux originaux, il te faut un backup manager, le tuto préconise rogero. Sur ton dd externe du mets un dossier nomé gamez avec tes backups dedans... Ensuite tu lance rogero et tu verras les copies de tes jeux ... Bien sur que tu peux revenir en of 3,56 mais c'est déconseillé pour l'instant... J'espere avoir répondu à tes questions...
-
YienyienNib Gamer Débutant
- Pays: France
oui, nickel merci
-
Mauri Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1