Forums GAMERGEN
debutant
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
debutant
bonjour et merci de m acceuillir parmi vous
j ai enfind ecide de me lancer sur la ps3 etantd eja erudits sur les autres consoles et que je mennuie j ai envie d eme lancer sur la sony
donc quelques questions auquels je ne trouve pas de reponse
voila j aiemrais deja acheter la cles usb ,j ai une preference pour le ps3 ....drivers 1.2
mais une quesion on peu hacker plusieurs ps3 avec ou chaque ps3 doit avoir
sa cle branche en continu dessus
et si j ai bien compris firmware de la becane inferieur ou egal au 3.42
si je fais un essais sur une machine logiquement ,je peut faire la mise a jour en 3.50 ou 3.55 et ts reviendrais a la normale
car mon fils joue en live ,moi juste essaye
merci de votre aide
cdlt
ps un bon site de commande aussi
j ai enfind ecide de me lancer sur la ps3 etantd eja erudits sur les autres consoles et que je mennuie j ai envie d eme lancer sur la sony
donc quelques questions auquels je ne trouve pas de reponse
voila j aiemrais deja acheter la cles usb ,j ai une preference pour le ps3 ....drivers 1.2
mais une quesion on peu hacker plusieurs ps3 avec ou chaque ps3 doit avoir
sa cle branche en continu dessus
et si j ai bien compris firmware de la becane inferieur ou egal au 3.42
si je fais un essais sur une machine logiquement ,je peut faire la mise a jour en 3.50 ou 3.55 et ts reviendrais a la normale
car mon fils joue en live ,moi juste essaye
merci de votre aide
cdlt
ps un bon site de commande aussi
-
icare08 Gamer du Dimanche
- Prénom: hamid
- Pays: France
Re: debutant
je n'arrive pas a bien comprendre ce que tu dit veut tu bien écrit
-
gogopango Gamer du Dimanche
- Prénom: gerard
bref je voulait savoir si avec une cle usb je peux flasher plusieurs ps3 ??
la cle sert elle juste a downgrader les consoles ou sert elle aussi au
fonctionnement pendant la lecture des backup ??
ca va mieux là
merci
la cle sert elle juste a downgrader les consoles ou sert elle aussi au
fonctionnement pendant la lecture des backup ??
ca va mieux là
merci
-
il te une clé appelé dongle en vente en ligne et meme partout tu peut t'en procurer c'est clé permet de fashé tout PS3 pal ntsc jap kor
et te permet d'utiliser ta ps3 a font tiens voici un site qui explique tout sa ps3-jailbreak.e-monsite.com
tiens moi au courant si ta des procupation
et te permet d'utiliser ta ps3 a font tiens voici un site qui explique tout sa ps3-jailbreak.e-monsite.com
tiens moi au courant si ta des procupation
-
gogopango Gamer du Dimanche
- Prénom: gerard
merci de ton interet a mon post
bref voila ma question clairement ;on est 3 copains a vouloir flashe notre ps3 combien nous faut il de dongle usb
merci bonne annee
bref voila ma question clairement ;on est 3 copains a vouloir flashe notre ps3 combien nous faut il de dongle usb
merci bonne annee
-
sa depend si vous avez les 3 ps3 dans la même maison? sinon pour repondre a tes questions.
-il te faut un firmware de 3.41 ou même 3.50(voir le downgrade)
-ensuite le donglet ne te sert qu'a allumer ta console CAD qu'une foit ta console allumé tu pour la retiré (je parle pour une amazebreak les autre je je c'est pas trop, mais je pense que sa doit etre pareil).
conclusion comme dit plus haut le nombre de donglet va dépendre de toi, car un donglt peut aller sur plusieur ps3.
-il te faut un firmware de 3.41 ou même 3.50(voir le downgrade)
-ensuite le donglet ne te sert qu'a allumer ta console CAD qu'une foit ta console allumé tu pour la retiré (je parle pour une amazebreak les autre je je c'est pas trop, mais je pense que sa doit etre pareil).
conclusion comme dit plus haut le nombre de donglet va dépendre de toi, car un donglt peut aller sur plusieur ps3.
-
goliate02 Gamer Hardcore
merci donc il me faut 3 dongles et pourrais tu me donner un site sur ,qui vend
de vrai ps3jailbreak et non des fake
et comment faire la difference
bonne journee
de vrai ps3jailbreak et non des fake
et comment faire la difference
bonne journee
-
ben pour les dongle ps3 il y'a le site www.ps3break.fr pour la ps3break 1.2 officiel, en rrecherche sur google achat de puce ps3 ou psjailbreak sur ces site il y'a plusieur dongle ps3 dont chipsain qui est en espagne mais qui livre aussi en france ont des cle dongle ps3 officiel qui marche tres bien et qui sont programmable c'est a dire que soit tu utilise le firmware du fabriquan ou tu met le hermesv4b ou le payload 3 comme tu veux ensuite tu la branche sur ta ps3 etein et ensuite tu allume et fait power et eject et la cle s'allume en vert ou bleu et tu verra app/ps3game et install package donc sa sera bon
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
je te dis j ai psse bien 5h sur google ,mais plsusieurs avis ,de sites distributeurs qui vendent des clones
merci
merci
-
Perso j'ai acheter mon amazebreak sur chipsain (15e+7 de ups car j'étais preser) et pour le site de amazebreak http://amazebreak.cc/News.asp.
même si certain disent qu'elle et clone des clone pour le prix elle fonctionne bien et les MAJ reguliere; et si jamais tu commande sur chispain je conseille de prendre par ups.La mienne commander vers 13h30 le jeudi recu vers 15h le lendemain ^^
même si certain disent qu'elle et clone des clone pour le prix elle fonctionne bien et les MAJ reguliere; et si jamais tu commande sur chispain je conseille de prendre par ups.La mienne commander vers 13h30 le jeudi recu vers 15h le lendemain ^^

-
goliate02 Gamer Hardcore
merci a toi
-
les PS3 KEY sont les meilleur donc après le PS3JAILBREAK
-