Forums GAMERGEN

Decapeur thermique?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Decapeur thermique?

Message non lupar ilies91 » 08 Nov 2010, 20:44

Bonjour,

Pensant etre en possession d'un decapeur thermique, maintenant jai des doutes lol, cest pour pouvoir reparer les ylod

Jai ca :

Image

Sa balance de l'air chaud et tout, cest reglable, mais en fait jsuis pas sur que sa remplisse la fonction decapeur thermique, si?
ilies91 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: Decapeur thermique?

Message non lupar Dam2YLOD » 08 Nov 2010, 21:30

Salut..

Tu est completement équiper pour les YLOD.. sauf qu'il te manque des produits comme l'alcool pour dégraisser tes processeurs...( enlever l'ancienne pate thermique) et de la pate thermique... voila je crois que c'est tout...

a+ et bonne réparation..
Dam2YLOD Gamer Débutant
Prénom: Damien

Message non lupar seba_3333 » 06 Déc 2010, 09:54

tu a le bon matériel je te conseil 400 degrés tu dois bien chauffée les sécurité et les processeur mais ne reste pas trop longtemps dessus sinon sa fond tu chauffe en tournent a +ou- 20 cm de ta carte

je te conseil une pâte thermique de qualité prend pas une pâtes a 5 euro sa n'ira pas prend une bonne pâte a 15 ou 20 euro artic ou akasha
il te faux un coffret tork de l'alcool des coton tiges pour enlever la vielle pâte
quand tu aura chauffer la carte laisse refroidir car tu va entendre des bruit de craquement mais c'est normal sa doit refroidir au - 30 minutes pour être sur si tu veux des autres info nécessite pas car je les fait pour la mienne et c'est pas compliquer
seba_3333 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ilies91 » 12 Déc 2010, 12:56

C'est cool de me dire des conseils^^

Merci pour tout, sinon vous inquiètait pas, comme jai reparer des RROD, jai le matos pour retirer les anciennes pate en remettre une nouvelle de meilleur qualité ;)
ilies91 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage