Forums GAMERGEN

Découper fichier vidéo .ts en parties de 4 GB

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Découper fichier vidéo .ts en parties de 4 GB

Message non lupar kev94 » 08 Fév 2011, 23:30

Bonsoir à tous,

Mon objectif : Lire l'enregistrement sur ma PS3

Mon histoire : Je me suis enregistré la finale du SuperBowl XLV grâce à mon adaptateur Tv TNT HD Storex. J'ai obtenu 5 fichiers en .ts. Malheureusement, seulement le premier était lisible sur ma PS3, les autres étant "incompatibles". Bizarre... J'ai ensuite recollé ces 5 fichiers .ts en un seul grâce à VobMerge. J'ai ainsi obtenu un fichier .ts de 10 GB. Cependant mon objectif est de pouvoir lire ce fichier .ts de 10GB sur ma PS3.

Le problème : Mon seul moyen de pouvoir faire parvenir cette vidéo à ma PS3 est de le copier sur un disque dur externe. MAIS seuls les DDE formattés en FAT32 sont reconnus par la console, impliquant une limite de 4GB aux fichiers.

Ma question : Comment découper ma vidéo .ts en 3 parties de 4GB de sorte à pouvoir à la fois les copier sur le DDE et pouvoir les lire sur ma PS3 ?
kev94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Découper fichier vidéo .ts en parties de 4 GB

Message non lupar elcascador » 15 Fév 2011, 17:40

Le logiciel tsmuxer fait ça très bien, je m'en servais avant de passer par PS3 media server.
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: Découper fichier vidéo .ts en parties de 4 GB

Message non lupar FOUINY BABE 77 » 27 Fév 2011, 18:50

oui je confirme ts muxer c'est le top si je me souvient bien dans les option tu choisis m2ts et ta partie split and cut et la tu met la limite 4 go et apres c'est partit ta plus qu'a lancer et normalemnt sa devrai etre bon
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage