Je me moquais juste gentiment du titre du topic ^^
Ceci dit je trouve Black Ops très très bon quand même, solo comme multi.
Pour le solo, bah comme pour tous les autres COD, c'est du bon gros blockbuster qui déchire à l'américaine, un scénario complètement pourri mais maquillé d'une excellente mise en scène, et on prends son pied sans se creuser la tête. Je trouve ca un peu couillon quand même parce qu'avec une histoire et des personnages beaucoup plus travaillés ca pourrait donner vraiment quelque chose génial. Mais bon c'est comme les blockbusters américains au cinéma, tout pour te déchirer la rétine, le reste on s'en fout. Perso, je ne suis pas très fan mais bon
Ensuite le multi est tout simplement excellent. Le contenu est gigantesque. Les changements effectués au niveau de l'acquisition des accessoires, des armes et des atouts sont vraiment cool. Et puis j'adooooore la personnalisation et là je suis vraiment gaté. Le level design est excellent comme d'habitude (quoique Treyarch a fait beaucoup d'efforts dans ce domaine, chapeau) et les nouveaux modes de jeu sont plaisants.
Petit bémol concernant les graphismes qui n'ont pas évolué, mais bon, tout est super fluide alors que milles choses explosent à l'écran. Et petit bémol également au niveau de la stabilité du live, mais rien de bien méchant surtout qu'on est maintenant plus ou moins habitué, à moins d'être un vrai frustré
Bref encore un excellent COD cette année, et chapeau pour Treyarch qui a su égaler plus ou moins la qualité de travail du regretté Infinity Ward