Forums GAMERGEN

Déçu de cod 7 ? venez vite ici !!!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Avez vous appréciez cod black ops ?

Nombre total de votes : 0

Re: Déçu de cod 7 ? venez vite ici !!!

Message non lupar snake_jack » 28 Nov 2010, 15:32

rouben69 Wrote:ouais bah je te conseille pas lol prend mw2 et si t'aime pas prend black ops ou va chez des potes et teste les 2 mdr :D

Non MW2 je l'ai déja lol ;D

Rain Wrote:Déçu de COD 7? Viens dire ici qu'il est super :)

:o

Ah ouai ? bon enfin un avis qui dit pas qu'il est nul :P enfin sauf si tu parles du multi. ::) ;D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rain » 28 Nov 2010, 17:41

snake_jack Wrote:
Rain Wrote:Déçu de COD 7? Viens dire ici qu'il est super :)

:o

Ah ouai ? bon enfin un avis qui dit pas qu'il est nul :P enfin sauf si tu parles du multi. ::) ;D

Je me moquais juste gentiment du titre du topic ^^

Ceci dit je trouve Black Ops très très bon quand même, solo comme multi.

Pour le solo, bah comme pour tous les autres COD, c'est du bon gros blockbuster qui déchire à l'américaine, un scénario complètement pourri mais maquillé d'une excellente mise en scène, et on prends son pied sans se creuser la tête. Je trouve ca un peu couillon quand même parce qu'avec une histoire et des personnages beaucoup plus travaillés ca pourrait donner vraiment quelque chose génial. Mais bon c'est comme les blockbusters américains au cinéma, tout pour te déchirer la rétine, le reste on s'en fout. Perso, je ne suis pas très fan mais bon :-[

Ensuite le multi est tout simplement excellent. Le contenu est gigantesque. Les changements effectués au niveau de l'acquisition des accessoires, des armes et des atouts sont vraiment cool. Et puis j'adooooore la personnalisation et là je suis vraiment gaté. Le level design est excellent comme d'habitude (quoique Treyarch a fait beaucoup d'efforts dans ce domaine, chapeau) et les nouveaux modes de jeu sont plaisants.

Petit bémol concernant les graphismes qui n'ont pas évolué, mais bon, tout est super fluide alors que milles choses explosent à l'écran. Et petit bémol également au niveau de la stabilité du live, mais rien de bien méchant surtout qu'on est maintenant plus ou moins habitué, à moins d'être un vrai frustré ;D

Bref encore un excellent COD cette année, et chapeau pour Treyarch qui a su égaler plus ou moins la qualité de travail du regretté Infinity Ward ;)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar roubig2 » 04 Déc 2010, 09:52

up et rain beau message mais je ne peux changer mon avis !
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar snake_jack » 04 Déc 2010, 11:28

Ok Rain, bon alors comme c'est le solo qui m'intérésse je ferai comme MW2, (mais bon celui là y a les Opérations spéciales, je savais pas sinon j'aurais pris... pas day one, mais week one ou au pire month one :D) mais Black Ops y a même pas un truc qui y ressemble alors... je vais attendre un peu, vais recevoir environ 6 jeux d'un coup dont 2 collectors, donc, ça fait chouya mal au porte-monnaie. ;D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar roubig2 » 04 Déc 2010, 16:18

snake_jack Wrote:Ok Rain, bon alors comme c'est le solo qui m'intérésse je ferai comme MW2, (mais bon celui là y a les Opérations spéciales, je savais pas sinon j'aurais pris... pas day one, mais week one ou au pire month one :D) mais Black Ops y a même pas un truc qui y ressemble alors... je vais attendre un peu, vais recevoir environ 6 jeux d'un coup dont 2 collectors, donc, ça fait chouya mal au porte-monnaie. ;D

Snack jake avant la sortie de black ops j'ai voulu le commander mais j'ai attendu pour voir des tests mais j'ai acheté mw2 sans regarder et sans blague je suis content de mon achat et heuresement que j'ai pris mw2 car black ops is bof
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage