Forums GAMERGEN
[SaV] Délai moyen d'immobilisation ces temps-ci.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[SaV] Délai moyen d'immobilisation ces temps-ci.
Salut!
D'ici une semaine j'irai porter mon monolithe chez mon dealer pour un retour sav.
Je souhaiterai savoir si certain d'entre vous connaissez les délais d'immobilisation actuellement.
La dernière fois que ça m'étais arrivé c'était il y a deux ans et ça avais pris trois (longs) (très longs) mois...
*AhOuaihP****nSceC'étaitLong*
Merci pour toutes vos réponses!
J'en profite pour vous avertir que la culbute va tout de même faire disparaitre cents cinquante crédits de mon compte, c'est pourquoi je lance sur le champs un YvanDushitPs3thon.
Merci à tous pour votre soutien et vos dons.
Qui seront d'ailleurs récompenser par un magnifique post de remerciements.
Merci de me réclamer mon rib par mp.
D'ici une semaine j'irai porter mon monolithe chez mon dealer pour un retour sav.
Je souhaiterai savoir si certain d'entre vous connaissez les délais d'immobilisation actuellement.
La dernière fois que ça m'étais arrivé c'était il y a deux ans et ça avais pris trois (longs) (très longs) mois...
*AhOuaihP****nSceC'étaitLong*
Merci pour toutes vos réponses!
J'en profite pour vous avertir que la culbute va tout de même faire disparaitre cents cinquante crédits de mon compte, c'est pourquoi je lance sur le champs un YvanDushitPs3thon.
Merci à tous pour votre soutien et vos dons.
-
YvanDushit Gamer Maitre
- Pays: France
Re: [SaV] Délai moyen d'immobilisation ces temps-ci.
Mon ami a moi ca a pris 2 semaines a 3semaine 
C'etait chez Score Game et ils ont été rapide dans l'envoie puis SOny a fait ce qu'il devait !

C'etait chez Score Game et ils ont été rapide dans l'envoie puis SOny a fait ce qu'il devait !
-
-MrG- Gamer du Dimanche
Merci MrG je souhaite que se soi la même musique pour moi.
-
YvanDushit Gamer Maitre
YvanDushit Wrote:Merci à tous pour votre soutien et vos dons.
Mort de rire tu es sérieux là ? tu éspères recevoir des dons

hahahaha falllait pas débourser 150 eur pour rien...
mieux vaut allez chez un indépendant et faire du taff propre à grand max 90 eur en 48heures

-
SnoopDo2G Gamer Pro
C'est la mort d'emmener sa console au SAV 
De 1 tu auras une garantie minable de 1 ou 3 mois, la console va sûrement re-claquer après et tu devras repayer les 150€ pour le SAV.
De 2 comme je le dis, je précise que c'est une simple réparation garantie maxi 3 mois, je te conseille nettement de vendre ta console pour pièces ou dans l'état pour t'en tirer p'tet 100€ et rajouter pour une vraie Slim qui elle, sera garantie 1 an minimum !

De 1 tu auras une garantie minable de 1 ou 3 mois, la console va sûrement re-claquer après et tu devras repayer les 150€ pour le SAV.
De 2 comme je le dis, je précise que c'est une simple réparation garantie maxi 3 mois, je te conseille nettement de vendre ta console pour pièces ou dans l'état pour t'en tirer p'tet 100€ et rajouter pour une vraie Slim qui elle, sera garantie 1 an minimum !
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
nabiloz Wrote:C'est la mort d'emmener sa console au SAV
c'est c'que j'dit tout le temps, mais on m'ecoute pas

-
rebelfr Gamer Or
Bah faut dire que c'est assez ardu ou plutôt compliqué de se résoudre à chercher via la recherche lol
Au pire au moins on prévient les personnes comme ça elles font ce qu'elles font en connaissance de cause =p
Au pire au moins on prévient les personnes comme ça elles font ce qu'elles font en connaissance de cause =p
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
SnoopDo2G Wrote:YvanDushit Wrote:Merci à tous pour votre soutien et vos dons.
Mort de rire tu es sérieux là ? tu éspères recevoir des dons![]()
![]()
hahahaha falllait pas débourser 150 eur pour rien...
mieux vaut allez chez un indépendant et faire du taff propre à grand max 90 eur en 48heures
Crevardjoke inside.
Imagine si ça avait marché...
*DamnedJeSuisDémasqué*
Mais j'ai pas encore déboursé, se sera à la réception de la machine dans deux semaines ou trois.
Et oui je casque 150 beehoui mais pour raconter ma vie c'est une console de 2006 60go donc prix de vente en se temps là c'était 600 boulespoilus.
Alors faire réparer par Sony (ouaih l'indé qui va me faire ça comme un porc au décapeur électrique n'est pas encore né) pour 150 c'est que dalle.
Mais faire réparer une slim pour 150 là c'est très con.
Bref c'était pas pour relancer un débat stérile sur quel modèle et le plus mieux du beau, blabla.
Et t'as vu ma garantie elle est plus grosse que la tienne...
Mais juste savoir combien de temps je vais devoir attendre av de faire des traces de doigts sur ça jolie coque.
En tout cas ravi d'en avoir fait marrer certains et exaspéré d'autres je vous remercie de toutes vos réponses.
-
YvanDushit Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1