Forums GAMERGEN
Demande d aide jailbreak PS3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Demande d aide jailbreak PS3
Bonjour ,
J ai une PlayStation 3 fat 3.66 , par contre j'ai le lecteur bluray hs , je souhaiterai la jailbreaker pour pouvoir l utiliser , est il possible de jailbreaker ma PS3 avec version 3.66 , je suis débutant pouvez vous m'aider svp merci d avance
J ai une PlayStation 3 fat 3.66 , par contre j'ai le lecteur bluray hs , je souhaiterai la jailbreaker pour pouvoir l utiliser , est il possible de jailbreaker ma PS3 avec version 3.66 , je suis débutant pouvez vous m'aider svp merci d avance
- Tonymx Gamer Débutant
- Prénom: Tu
- Pays: France
Re: Demande d aide jailbreak PS3
Obligé de passer par un flasher, donc démontage de la console et tout ce qui s'en suit.
Qu'est-ce qui est H.S précisemment au niveau du lecteur?
Qu'est-ce qui est H.S précisemment au niveau du lecteur?
Hack for freedom
Techicien PS3 situé en Suisse
J'aime bien aidé sur le forum si je le peux mais pas en MP
-
Tactik-knife
Gamer Hardcore
- Prénom: Dom
- Pays: Suisse
le lecteur de lentille je pense qui est hs , pour ce qui est de flasher , est que ma ps3 est comptible avec la version cechc04 firmware 3.66 merci
Édit : et la puce cobra ode tu connais ? quel est la meilleur solution pour jailbreaker ma ps3 avec une puce ou domwgrader
Édit : et la puce cobra ode tu connais ? quel est la meilleur solution pour jailbreaker ma ps3 avec une puce ou domwgrader
Dernière édition par Snookyyyy le 21 Juin 2014, 12:07, édité 1 fois.
Raison: Double post