Forums GAMERGEN
Demande d'avis pour achat jeux à Ceuta (espagne)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Demande d'avis pour achat jeux à Ceuta (espagne)
bonjour tout le monde
le mois prochain, je serai en déplacement a ceuta (espagne) et j'aimerai bien acheter des jeux de la bas (apparemment qui sont bcp moins chers que la france)
les jeux en questions sont :
- PES 2010
- Assasin's Creed II
- Uncharted 2
et j'aimerai savoir si j'aurai pas de probleme concernant la langue et le telechargement des DLC via mon compter FR.
Merci
le mois prochain, je serai en déplacement a ceuta (espagne) et j'aimerai bien acheter des jeux de la bas (apparemment qui sont bcp moins chers que la france)
les jeux en questions sont :
- PES 2010
- Assasin's Creed II
- Uncharted 2
et j'aimerai savoir si j'aurai pas de probleme concernant la langue et le telechargement des DLC via mon compter FR.
Merci
-
nightyman_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Demande d'avis pour achat jeux à Ceuta (espagne)
Normalement non, l'espagne se trouve bien en europe donc pas de problème de langue ou DLC normalement, a confirmer bien sur
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Ceuta se trouve au nord du maroc mais est une ville espagnole ça change rien? 

-
yoby04 Gamer Pro
- Prénom: Anas
Oui car ceux qui fournisse Ceuta et bien ce sont les espagnoles et non les pirates marocains 
Je rigole ! N'allait pas le prendre mal ! J'adore le Maroc et j'ai meme de la famille Marocaines

Je rigole ! N'allait pas le prendre mal ! J'adore le Maroc et j'ai meme de la famille Marocaines

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Genius Wrote:Oui car ceux qui fournisse Ceuta et bien ce sont les espagnoles et non les pirates marocains
GRR

-
yoby04 Gamer Pro
- Prénom: Anas
hhhhh ! effectivement ce sont deux villes marocaines (occupées par l'espagne ... et là c'est l'histoire qui parle)
bon, revenons a nos moutons ^^ je partirai dans quelques jours et je sais pas trop ! j'ai entendu dire qu'il n'y avait aucune différence (a part le manuel et la pochette qui sont en ESP)
mais j'ai des doutes concernant les DLC et surtout le problème qu'a rencontré les acheteurs en UK (langue FR qui n'etait pas incluse) !!
s'il y a quelqu'un qui pourrait m'eclaircir un peu ...
bon, revenons a nos moutons ^^ je partirai dans quelques jours et je sais pas trop ! j'ai entendu dire qu'il n'y avait aucune différence (a part le manuel et la pochette qui sont en ESP)
mais j'ai des doutes concernant les DLC et surtout le problème qu'a rencontré les acheteurs en UK (langue FR qui n'etait pas incluse) !!
s'il y a quelqu'un qui pourrait m'eclaircir un peu ...
-
nightyman_1 Gamer Débutant
Ben, j'aurais tendance à dire comme les autres : que tu pourras accéder aux mêmes contenus que pour les jeux français 

-
Val69 Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
7 messages
• Page 1 sur 1