Forums GAMERGEN
demande d'info
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
demande d'info
Bonjour a tous, c la première fois que j'utilise un form pour quoi que se sois donc je m'excuse d'avance pour les fautes d'ortograthe et si je décris pas mon problèmes correctement et Merci pour ceux qui pourront m'aider.
Voici ma question: J'ai un NAS cher moi qui est déja rempli de MKV que je peux regarder sans problèmes sur mon portable avec XBMC en activant la fuction/service(?) Media player. le soucie c que quand j'essaye de les lire avec ma PS3 impossible. Sachant que seule les jeux en RSO m' interrese et que utiliser la PS3 que pour deux ou trois jeux semble être une perte de ressource, et il possible de faire un double boot avec ubuntu comme sur les tuto avec déjà un système a jour du firmware 3.61 et garder l'option de pouvoir jouer en ligne?
Merci d'avance
Voici ma question: J'ai un NAS cher moi qui est déja rempli de MKV que je peux regarder sans problèmes sur mon portable avec XBMC en activant la fuction/service(?) Media player. le soucie c que quand j'essaye de les lire avec ma PS3 impossible. Sachant que seule les jeux en RSO m' interrese et que utiliser la PS3 que pour deux ou trois jeux semble être une perte de ressource, et il possible de faire un double boot avec ubuntu comme sur les tuto avec déjà un système a jour du firmware 3.61 et garder l'option de pouvoir jouer en ligne?
Merci d'avance
-
SOS_HELP Gamer Débutant
- Prénom: Ali
- Pays: France
Re: demande d'info
SOS_HELP Wrote:Bonjour a tous, c la première fois que j'utilise un form pour quoi que se sois donc je m'excuse d'avance pour les fautes d'ortograthe et si je décris pas mon problèmes correctement et Merci pour ceux qui pourront m'aider.
Merci d'avance
non tu ne peux pas a cause du firmware pour installer linux avec comme distribution unbuntu tu dois etre en 3.55 maxi tcho a plus
-
dark75 Gamer Maitre
- Prénom: patrick
Re: demande d'info

-
SOS_HELP Gamer Débutant
- Prénom: Ali
3 messages
• Page 1 sur 1