Forums GAMERGEN

demande d'info

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

demande d'info

Message non lupar SOS_HELP » 13 Juin 2011, 17:00

Bonjour a tous, c la première fois que j'utilise un form pour quoi que se sois donc je m'excuse d'avance pour les fautes d'ortograthe et si je décris pas mon problèmes correctement et Merci pour ceux qui pourront m'aider.
Voici ma question: J'ai un NAS cher moi qui est déja rempli de MKV que je peux regarder sans problèmes sur mon portable avec XBMC en activant la fuction/service(?) Media player. le soucie c que quand j'essaye de les lire avec ma PS3 impossible. Sachant que seule les jeux en RSO m' interrese et que utiliser la PS3 que pour deux ou trois jeux semble être une perte de ressource, et il possible de faire un double boot avec ubuntu comme sur les tuto avec déjà un système a jour du firmware 3.61 et garder l'option de pouvoir jouer en ligne?
Merci d'avance
SOS_HELP Gamer Débutant
Prénom: Ali
Pays: France

Re: demande d'info

Message non lupar dark75 » 16 Juin 2011, 07:53

SOS_HELP Wrote:Bonjour a tous, c la première fois que j'utilise un form pour quoi que se sois donc je m'excuse d'avance pour les fautes d'ortograthe et si je décris pas mon problèmes correctement et Merci pour ceux qui pourront m'aider.
Voici ma question: J'ai un NAS cher moi qui est déja rempli de MKV que je peux regarder sans problèmes sur mon portable avec XBMC en activant la fuction/service(?) Media player. le soucie c que quand j'essaye de les lire avec ma PS3 impossible. Sachant que seule les jeux en RSO m' interrese et que utiliser la PS3 que pour deux ou trois jeux semble être une perte de ressource, et il possible de faire un double boot avec ubuntu comme sur les tuto avec déjà un système a jour du firmware 3.61 et garder l'option de pouvoir jouer en ligne?
Merci d'avance

non tu ne peux pas a cause du firmware pour installer linux avec comme distribution unbuntu tu dois etre en 3.55 maxi tcho a plus
dark75 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: patrick

Re: demande d'info

Message non lupar SOS_HELP » 16 Juin 2011, 17:05

:'( OK Dommage je te remercie!!!
SOS_HELP Gamer Débutant
Prénom: Ali

Retourner vers Entraide et dépannage