Forums GAMERGEN
Demande de conseils importants .
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Demande de conseils importants .
Même si je vais me faire taper dessus par beaucoup de membres je te donne mon point de vue :
Garde tes sous
Pourquoi ?
Parce que pour l'instant, si tu as une 360, tu n'a pas grand chose a nous envier a par le lecteur blu-ray (qui ne te servirait pas vraiment sur une télé SD) et quelques exclues.
Je peu comprendre que tu aime MGS4 et FFVII mais fait le calcul : ps3 = 400 euros + MGS 25 euro + FFVII = environs 10-15 euros a mon avis.
Sa nous fait 450 euros pour jouer a deux jeux ?
Franchement sa fait chère...
Tu n'aurais pas de console, je te pousserais vers la ps3, mais franchement, vu que tu as la 360, pour moi se serait du fric jeté par la fenêtre (pour reprendre une expression connue).
De plus, FFVII n'est pas arriver chez nous (et a mon avis on a le temps)^^. T'est pas aux pièces quoi, détend toi, n'y pense plus et peu être que dans trois mois la console vas baisser de 50 ou 100 euros. Sa sera plus intéressant pour ton budget.
Voila voila !!
Garde tes sous
Pourquoi ?
Parce que pour l'instant, si tu as une 360, tu n'a pas grand chose a nous envier a par le lecteur blu-ray (qui ne te servirait pas vraiment sur une télé SD) et quelques exclues.
Je peu comprendre que tu aime MGS4 et FFVII mais fait le calcul : ps3 = 400 euros + MGS 25 euro + FFVII = environs 10-15 euros a mon avis.
Sa nous fait 450 euros pour jouer a deux jeux ?
Franchement sa fait chère...
Tu n'aurais pas de console, je te pousserais vers la ps3, mais franchement, vu que tu as la 360, pour moi se serait du fric jeté par la fenêtre (pour reprendre une expression connue).
De plus, FFVII n'est pas arriver chez nous (et a mon avis on a le temps)^^. T'est pas aux pièces quoi, détend toi, n'y pense plus et peu être que dans trois mois la console vas baisser de 50 ou 100 euros. Sa sera plus intéressant pour ton budget.
Voila voila !!
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
- Pays: France
Je suis d'accord avec Euca, attends que la PS3 soit moins chère.
D'ici là tu auras des offres plus intéressantes et un plus grand intérêt à l'acheter.
D'ici là tu auras des offres plus intéressantes et un plus grand intérêt à l'acheter.
-
Genesis Gamer Or
Je précise quelque chose, je vais bien me servir du lecteur blu-ray, en plus le fait que le online soit gratuit ça m'arrange beaucoup ( j'ai "perdu" 40€ en tout avec la Xbox et je ne jouait pas tous les jours ), de plus la console je vais la payer 290€ avec 80Go et jvais négocier avec le magasin pour qu'ils m'offrent un jeu ou deux d'occase ( je suis bon client, j'ai acheté 2 ordis portables, 1 PSP, 1 dreamcast, alors bon, ils me connaissent ! )
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Re : Re : Demande de conseils importants .
AllBioh Wrote:Je précise quelque chose, je vais bien me servir du lecteur blu-ray, en plus le fait que le online soit gratuit ça m'arrange beaucoup ( j'ai "perdu" 40€ en tout avec la Xbox et je ne jouait pas tous les jours ), de plus la console je vais la payer 290€ avec 80Go et jvais négocier avec le magasin pour qu'ils m'offrent un jeu ou deux d'occase ( je suis bon client, j'ai acheté 2 ordis portables, 1 PSP, 1 dreamcast, alors bon, ils me connaissent ! )
C'est une console d'occas? T'as une garantie de combien de temps?
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
je sais pas si elle est encore garantie sony, mais le magasin fait une garantie de 6 mois
-
Renseigne-toi bien alors...
Si t'es vraiment décidé à en acheter une, pour ce prix il me semble que tu peux acheter une neuve en Angleterre (Si tu peux utiliser la carte)
Si t'es vraiment décidé à en acheter une, pour ce prix il me semble que tu peux acheter une neuve en Angleterre (Si tu peux utiliser la carte)
-
Weezy-F Gamer Bronze
en angleterre c'est 290£ donc 370€, et pis comme t'as dit, si elle a une merde qu'elle marche plus jpréfaire utiliser 50cl d'essence pour 0.05€ plutot que d'envoyer la console en angleterre pour 6000€ étant donné le poids de la console !
-
AllBioh Wrote:en angleterre c'est 290£ donc 370€, et pis comme t'as dit, si elle a une merde qu'elle marche plus jpréfaire utiliser 50cl d'essence pour 0.05€ plutot que d'envoyer la console en angleterre pour 6000€ étant donné le poids de la console !
La console est garantie dans toute l'Europe.
Elle restera en France quoiqu'il arrive (enfin je crois).
Mais ça prendra pas plus de temps seulement parce qu'elle vient de l'étranger.
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Avr 2009, 17:20, édité 1 fois.
-
Weezy-F Gamer Bronze
A mon avis tu devrais garder ton argent,ou alors vendre ta xbox parce que là ca fais chère le bluray et mgs4.En plus tu dis toi meme que tu n'as pas d'écran hd alors du coup le bluray perd tout son interet,sa sera meme peut etre moins nette qu'un dvd.
Si tu t'amuse vraiment sur xbox et que tu attend pas d'exclue ps3 en particulier,je trouve que sa vaut vraiment pas la peine.
Si tu t'amuse vraiment sur xbox et que tu attend pas d'exclue ps3 en particulier,je trouve que sa vaut vraiment pas la peine.
-
kazeakira_1
Bon !
Me voila, c'est partie pour une séance de grand tartinage ^^ !
Alors je viens de voir que tu possèdes la Xbox360, t'hésites à passer à la ps3 en même temps pour le blu-ray de Final Fantasy et peut être quelques jeux...
Bon, d'abord, ce qu'il faut savoir, c'est que la Xbox360 et la ps3 sont un peu comme de modèles de pc de la même marque.
La Xbox 360 permet de profiter des jeux en HD pour un prix modique et la ps3 se présente à côté comme le Haut de gamme avec beaucoup de fonctionnalités en plus.
Donc, tu ne dois pas prendre la ps3 pour 1 Blu Ray, tu dois la prendre parce que tu en as besoin.
Si la Xbox360 te permet de jouer, mais que tu veux profiter d'autre contenu multimédia (blu-ray, internet, télévision...) aucun soucis, tu peux y'aller, et la ps3 deviendras donc complémentaire de la Xbox 360 que tu possèdes déjà.
Question Disque dur, le modèle principale de la ps3 embarque du 80Go, ca passe largement si tu trie régulièrement son contenu et que tu met pas n'importe quoi dessus.
Pour avoir vu tourner une ps3 sur un écran 22", tu n'as aucun soucis à te faire, l'image sera déjà très belle.
Les jeux PSOne passent sur toutes les ps3, quel que soit le modèle.
Après les exclusivités, si elles t'interesses, elles seront a ta portée pour l'une et l'autre console, tu n'auras donc aucun désavantage dessus.
Tu pourras aussi prendre le temps de voir la qualité d'un jeu avant de l'acheter sur l'une ou l'autre des pplateformes.
Et pour le prix, je te déconseille l'import, on ne sais pas ce qui peut arriver et tu risque de te retrouver coincé si elle tombe en panne.
A la limite, attends une éventuelle baisse de prix, ou certains gars du forum qui en vendent encore garanties pour des prix souvent abordables.
Bon courage,
Moi9.
Me voila, c'est partie pour une séance de grand tartinage ^^ !
Alors je viens de voir que tu possèdes la Xbox360, t'hésites à passer à la ps3 en même temps pour le blu-ray de Final Fantasy et peut être quelques jeux...
Bon, d'abord, ce qu'il faut savoir, c'est que la Xbox360 et la ps3 sont un peu comme de modèles de pc de la même marque.
La Xbox 360 permet de profiter des jeux en HD pour un prix modique et la ps3 se présente à côté comme le Haut de gamme avec beaucoup de fonctionnalités en plus.
Donc, tu ne dois pas prendre la ps3 pour 1 Blu Ray, tu dois la prendre parce que tu en as besoin.
Si la Xbox360 te permet de jouer, mais que tu veux profiter d'autre contenu multimédia (blu-ray, internet, télévision...) aucun soucis, tu peux y'aller, et la ps3 deviendras donc complémentaire de la Xbox 360 que tu possèdes déjà.
Question Disque dur, le modèle principale de la ps3 embarque du 80Go, ca passe largement si tu trie régulièrement son contenu et que tu met pas n'importe quoi dessus.
Pour avoir vu tourner une ps3 sur un écran 22", tu n'as aucun soucis à te faire, l'image sera déjà très belle.
Les jeux PSOne passent sur toutes les ps3, quel que soit le modèle.
Après les exclusivités, si elles t'interesses, elles seront a ta portée pour l'une et l'autre console, tu n'auras donc aucun désavantage dessus.
Tu pourras aussi prendre le temps de voir la qualité d'un jeu avant de l'acheter sur l'une ou l'autre des pplateformes.
Et pour le prix, je te déconseille l'import, on ne sais pas ce qui peut arriver et tu risque de te retrouver coincé si elle tombe en panne.
A la limite, attends une éventuelle baisse de prix, ou certains gars du forum qui en vendent encore garanties pour des prix souvent abordables.
Bon courage,
Moi9.
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
AllBioh Wrote:en angleterre c'est 290£ donc 370€, et pis comme t'as dit, si elle a une merde qu'elle marche plus jpréfaire utiliser 50cl d'essence pour 0.05€ plutot que d'envoyer la console en angleterre pour 6000€ étant donné le poids de la console !
N'importe quoi . . .
Les consoles anglaise Uk sont distribuées par Sony Computer Entertainment Europe soit SCEE. Donc si il à le moindre soucis avec sa console il peut directement l'envoyé à Sony France ! ( Étant donné que l'Angleterre fais parti de l'euro !)
ça lui coutera dans les 20 € à tout casser.
Bon après c'est sur c'est toujours mieux d'acheter une console en France.
Dernière édition par titikart38 le 21 Avr 2009, 12:10, édité 1 fois.
-
Nico Iphone Gamer Maitre
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3