Forums GAMERGEN
Demande de conseils importants .
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Demande de conseils importants .
Oui sauf que la console dépend du site qui vend la console 

-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re : Demande de conseils importants .
Merci à tous pour vos conseils et vos remarque, je me suis procuré la PS3 4Go ( la 80Go a été vendue le soir même où je l'ai vue
) et comme je suis très bon client du magasin, j'ai eu une ristourne ( à ma demande ) j'ai eu la console 40Go + Time Crisis + GCon 3 = 289€ ! Bonne affaire me trompe-je ?

-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Re : Re : Demande de conseils importants .
AllBioh Wrote:Merci à tous pour vos conseils et vos remarque, je me suis procuré la PS3 4Go ( la 80Go a été vendue le soir même où je l'ai vue) et comme je suis très bon client du magasin, j'ai eu une ristourne ( à ma demande ) j'ai eu la console 40Go + Time Crisis + GCon 3 = 289€ ! Bonne affaire me trompe-je ?
C'est correcte mais bon c'est pas une excellente affaire pour une 40Go. Mais bon au cas ou pour 60 € de plus tu peut te procurer un disque dur de 320 Go pour ta PS3. (ce que je te conseille fortement).
Voir ICI
PS : c'est pas la 4Go que tu t'est procuré, mais la 40 Go

Dernière édition par titikart38 le 21 Avr 2009, 19:11, édité 1 fois.
-
Nico Iphone Gamer Maitre
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3