Forums GAMERGEN
Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1336 messages
• Page 99 sur 112 • 1 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102 ... 112
Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
c'est mieux que le truc a kami mais bon c'est pas top
[img width=200 height=164]http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/14/mini_090614121650255798.jpg[/img]

-
LuCkY_ Gamer Maitre
- Prénom: anthony
- Pays: France
Re : Re : Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
kamikaze Wrote:Bon effectivement j'ai abuser sur ce que je demandais, mais voila j'ai une autre idée, plus simple je l'espère, voici le truc:
Bien découper autour du Batman et marquer KAMIKAZE quelque part, en faite un peut comme sur mon avatar actuel. Mais j'aimerais bien que l'on vois bien le BATMAN SVP, MERCI.
tu veut quoi,tu veut avoir batman decoupé pour ne plus avoir de fond c'est ça ? car je peut te le detourer si c'est ce que tu veut

LUCKY30260 Wrote:c'est mieux que le truc a kami mais bon c'est pas top[img width=200 height=164]http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/14/mini_090614121650255798.jpg[/img]
oé c'est pas top,ta les flamme qui sortent de l'ecran,c'est de la 3D c'est ça

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Re : Re : Re : Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
dragoon1010 Wrote:tu veut quoi,tu veut avoir batman decoupé pour ne plus avoir de fond c'est ça ? car je peut te le detourer si c'est ce que tu veut
oé c'est pas top,ta les flamme qui sortent de l'ecran,c'est de la 3D c'est ça![]()
![]()
En faite un peut comme mon avatar actuel si tu vois ce que je veux dire !!!!!
T'inquiete pas LUCKY30260 sa va venir !!!!!
-
kamikaze_1_1
Re : Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
LUCKY30260 Wrote:c'est mieux que le truc a kami mais bon c'est pas top[img width=200 height=164]http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/14/mini_090614121650255798.jpg[/img]
C'est très bien mais je veux les flammes plus style comme ca [img width=778 height=514]http://lewannabe.files.wordpress.com/2008/10/flammes.jpg[/img]
Ou encore sa [img width=800 height=600]http://queenofshadow.q.u.pic.centerblog.net/lrdspba7.jpg[/img]
Merci d'avance

-
[PS3Gen]DaRk_CaK_nOeL Gamer Averti
Re : Re : Re : Re : Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix
kamikaze Wrote:
En faite un peut comme mon avatar actuel si tu vois ce que je veux dire !!!!!
T'inquiete pas LUCKY30260 sa va venir !!!!!
tu veut retrecir la zone pour faire une image plus petite c'est ca ?mais quel dimension ?
-
Dragoon1010 Gamer Or
ouais ouais j'espere parceque la :'(

-
LuCkY_ Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix
dragoon1010 Wrote:tu veut rétrécir la zone pour faire une image plus petite c'est ça ?mais quel dimension ?
Découper autour du Batman et faire comme mon avatar actuel, car il me semble qu'un avatar a une taille spécifique non ? Donc si on connais la taille max de l'avatar sur ce forum, le faire a la taille max ? OK, j'espère que je me suis bien exprimé.
-
kamikaze_1_1
je comprend pas ce que tu veut dire par couper autour du batman tu veut enlever un partie du l'arriere plan c'est ça ? desolé mais je comprend pas ce que tu veut loll
-
Dragoon1010 Gamer Or
tinqiete la taille c'est comme les preservatifs c'est automatiques

-
LuCkY_ Gamer Maitre

Garder juste le Batman, pas de titre, pas les pubs en bas, pas le PLAYSTATION 3 sur le coter, en faite un peut comme sur mon ID portable, mais en avatar !!!!
-
kamikaze_1_1
ha ok je comprend mieu maintenant xD

-
Dragoon1010 Gamer Or
OUAIS enfin on a réussi, super !!!!!!
-
kamikaze_1_1