Forums GAMERGEN
Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1336 messages
• Page 32 sur 112 • 1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 112
Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
Désolé !!! 
Mais continue a essayé , j'ai bien aime la pelouse et si tu a une autre police pour le pseudo !!!
Propose moi des proto's! STp

Mais continue a essayé , j'ai bien aime la pelouse et si tu a une autre police pour le pseudo !!!

Propose moi des proto's! STp

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
- Pays: France
Mais je trouve pas de polices
Aucune ne colle bien avec le petit rectangle et puis si je sort ton pseudo, j'arriverais pas a trouver une couleur adéquate
Je veux bien donner mon .psd a djtic pour voir ce qu'il aurait fait a ma place mais je ne pense pas qu'il en veuille lol

-
Antik Gamer Bronze
Essaye
,on sait jamais de quoi est fait l'Avenir !!! 

-
GENIUS93 Gamer Bronze
bonjour a tous j'aimeré savoir si quelqun peut me créer un avatar et une signature avec marqueé HELL BOY dessu est avec des couleur plutot sombre qui donn a mon nom un look méchant ^^( j'aimerai qu'il soi assé lisible pour essayer de le mettre en avatar de mon profil de ma ps3)excusé moi si chui trop exigent a votre gout
bon voila merci d'avance
et oféte derriere j'aimeré avoir personnage de manga nimporte lekel du moment que sa fé class com notre admin

Dernière édition par ixoow le 01 Mai 2008, 20:41, édité 1 fois.
-
ixoow
Re : Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
Antik Wrote:@The Rem : voila j'ai refait ta sign et j'y ai apporté quelques nouveautés, j'espere que ca te plait
Merci beaucoup Antik, je la mettrais dès que possible

-
The Rem Gamer Hardcore
-
GENIUS93 Gamer Bronze
On n'arrive pas a lire ton pseudo
@djtic : comment tu fait pour insérer des textes sans qu'ils pixelisent a mort? J'utilise l'outil texte et pourtant ca devrait aller non?
@djtic : comment tu fait pour insérer des textes sans qu'ils pixelisent a mort? J'utilise l'outil texte et pourtant ca devrait aller non?
-
Antik Gamer Bronze
pour pas pixeliser il faut travailler en grand format 

Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
Je voulois savoir si quelqu'un pouvait redimensionner ma signature car les modérateurs mon dit qu'elle était trop grande... Si vous trouvez quelque chose à modifier au passage pourquoi pas
, merci
.

-
The Rem Gamer Hardcore
Voila j'ai changé la taille, ca devrait passer 

-
Antik Gamer Bronze
Re : Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
Antik Wrote:Voila j'ai changé la taille, ca devrait passer
Merci beaucoup

-
The Rem Gamer Hardcore
The Rem, tu devrais changer ton avatar. Car entre ta belle nouvelle signature et ton avatar, y'a un fossé graphique je trouve 
C'est pas négatif, juste un avis perso pour que tu montres le meilleur de toi même, héhé

C'est pas négatif, juste un avis perso pour que tu montres le meilleur de toi même, héhé
-
shad_1_1