Forums GAMERGEN
Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1336 messages
• Page 49 sur 112 • 1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 112
Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
Je viens de découvrir ce topic et j'aimerais bien que quelqu'un me fasse un wallpaper avec cette image:
http://img371.imageshack.us/img371/4278/nanaseah5.png
Un aperçu:
Les dimensions de ma TV sont 1366*768, et j'aimerais bien que les couleurs dominantes soit orange/rouge/noir.
Si quelqu'un se sent d'attaque, je le remercie d'avance!!
http://img371.imageshack.us/img371/4278/nanaseah5.png
Un aperçu:

Les dimensions de ma TV sont 1366*768, et j'aimerais bien que les couleurs dominantes soit orange/rouge/noir.
Si quelqu'un se sent d'attaque, je le remercie d'avance!!

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Bon j'en ai fait 2 versions en suivant ta demande, si ça te plaît tant mieux, sinon bah faudra attendre que quelqu'un de plus doué que moi se décide à te créer ton wall 
version 1

lien vers l'image en grand: http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/ ... 576166.jpg
version 2 (ma préféré :p)

lien vers l'image en grand: http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/ ... 750130.jpg
voilà si ça te plaît et que tu à photoshop je peut te filer le .psd
PS: j'ai mis ma signature mais en tout petit
PPS: (un conseils pour ceux qui souhaitent faire un xall avec ces images) l'image d'origine à été découpé par un alcoolique en herbe
, j'ai dû rattraper les cheveux et quelques partie du corps, il restait des morceaux de blanc un peu partout ^^

version 1

lien vers l'image en grand: http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/ ... 576166.jpg
version 2 (ma préféré :p)

lien vers l'image en grand: http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/ ... 750130.jpg
voilà si ça te plaît et que tu à photoshop je peut te filer le .psd

PS: j'ai mis ma signature mais en tout petit

PPS: (un conseils pour ceux qui souhaitent faire un xall avec ces images) l'image d'origine à été découpé par un alcoolique en herbe

Dernière édition par White-Shadow_62 le 09 Aoû 2008, 20:05, édité 1 fois.
-
White-Shadow_62
très content que ça te plaise, en tout cas ça m'a fait plaisir de me remettre à photoshop pour faire un petit wall 

-
White-Shadow_62
hum white tu as testé le wall sur la ps3??? J'ai peur que ce soit trop remplis de couleur pour obtenir un xmb lisible... non?
GreG
GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
nan je l'ai pas testé
mais ça devrait aller ... j'ai voulu laisser libre cours à ma folie créatrice pour une fois 
le truc c'est que dès que j'ai vu l'image je voyais déjà ce que j'allais en faire, et je voyais pas autre chose que des explosions de couleur de partout...
dit nous ce que ça donne sur une TV HD clint

le truc c'est que dès que j'ai vu l'image je voyais déjà ce que j'allais en faire, et je voyais pas autre chose que des explosions de couleur de partout...
dit nous ce que ça donne sur une TV HD clint

-
White-Shadow_62
bonjour je cherche des fond'ecran ps3 de naruto , shippudden , et ultimate ninja storm
sa serai sympa de m'en proposer plusieur comme sa je choisi
merci d'avance
sa serai sympa de m'en proposer plusieur comme sa je choisi
merci d'avance
-
adigoku_1
Salut!
Quelqu'un pourrais t-il me faire un avatar personnalisé??? (et la signature qui va avec...)
Ca serait cool!
Quelqu'un pourrais t-il me faire un avatar personnalisé??? (et la signature qui va avec...)
Ca serait cool!

Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
pourrais tu nous donner un thème ou une idée pour l'avatar/sign ?
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
staffbull92 Wrote:Salut djtic!
Je viens de voir ce topic et je trouve que tu te demerde vachement bien !
Crois-tu que je peux te demander de me fair un avatar?avec un amstaff (image dans les tons noir/rouge/blanc) et la signature qui va avec...
Ca serai super! (si tu as le temps bien sur...)
Merci!
je sais pas ce qu'est un amstaff mais bon courage à toi GreG ^^ je préfère de loin faire un wall à un avatar, ta plus de liberté

-
White-Shadow_62
lol, amstaff c'est une sorte de pitbull.
Donc voila, un avatar avec un pitbull, dans les tons rouge/blanc/noir...
Donc voila, un avatar avec un pitbull, dans les tons rouge/blanc/noir...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
ben ! et moi j'ai demander avant staffbull92 vous aurez pu au moins me repondre alors 

-
adigoku_1