Forums GAMERGEN
Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1336 messages
• Page 98 sur 112 • 1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 112
Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
Pas de souci merci quand même !!!!!!!! 

-
kamikaze_1_1
je verrais ce que je peut faire,dans la journée 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Ok les gards ne m'oubliait pas ... page 58 j'ai deposer ma photo ps: Pour les cours de fr je sais pas sa fait que 5 ans que je suis en france ... Est j'ecrit mieux qu' avant ...
-
momo176 Gamer Averti
Re : Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
Antik Wrote:ARG
Je suis pas sur que ca soit réalisable moi ... j'ai deja fait pas mal de retouches photos assez compliquées et la je peux te dire que c'est vraiment dur ... faudrait voir avec des graphistes pros ca ... ceux qui sont capables d'effacer des personnes d'une image par exemple
Ouais, t' as raison, je suis trop nul

Au fait, vous causez, vous causez, mais vous créér rien

Et Antik, pour ton information, le jour ou t' arrivera à effacer un personnage d' une image et à créer ce qu' il y a derrière, je pense que tu pourrais être nominer pout un Oscar, parce que c' est juste hyper-compliqué

Et avant qu' un modo ne réagisse, je pense que si vous voulez me parler, utilisez les MP

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Re : Re : Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
Cloud Wrote:Ouais, t' as raison, je suis trop nulD' ailleurs, je lâche le topic, vous avez qu' à demandez à Antik, qui à l' air beaucoup plus doué que moi
Au fait, vous causez, vous causez, mais vous créér rienDonc il serait peut-être tant que quelqu' un créer quelque chose, où bien que vous vous taisiez
Et Antik, pour ton information, le jour ou t' arrivera à effacer un personnage d' une image et à créer ce qu' il y a derrière, je pense que tu pourrais être nominer pout un Oscar, parce que c' est juste hyper-compliqué
Et avant qu' un modo ne réagisse, je pense que si vous voulez me parler, utilisez les MP
Mais c'est ce que je viens de dire O.O
Relis ce que j'ai écris ... t'as TOUT compris de travers ...
-
Antik Gamer Bronze
C'est un peu le bordel ici...
Tenez moi au courant si vous avez besoin d'aide !
Tenez moi au courant si vous avez besoin d'aide !
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Re : Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
kamikaze Wrote:Ah mais j'ai pas dit toi y en a quelques un !!!!!!!!!!! Par contre Cloud tu pourrais me faire un nouveau avatar STPBATMAN, je te fil la photo:
[img width=691 height=800]http://img20.imageshack.us/img20/3476/84514496896870561.jpg[/img]
Alors voici le truc:
A l'endroit ou il y a écrit BATMAN, marque KAMIKAZE, si sa marche pas marque le ailleur !!!! Si tu arrive enlève ARKHAM ASYLUM !!! J'espère que l'image est assez grande pour que tu puisse bosser dessus !!!!
MERCI CLOUDY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon effectivement j'ai abuser sur ce que je demandais, mais voila j'ai une autre idée, plus simple je l'espère, voici le truc:
Bien découper autour du Batman et marquer KAMIKAZE quelque part, en faite un peut comme sur mon avatar actuel. Mais j'aimerais bien que l'on vois bien le BATMAN SVP, MERCI.
-
kamikaze_1_1
vais essayé de te faire un truc met je te promet rien
-
LuCkY_ Gamer Maitre
- Prénom: anthony
Thank's man you are great !!!!!!

-
kamikaze_1_1
[img width=200 height=231]http://nsa08.casimages.com/img/2009/06/14/mini_090614113613126971.png[/img]
sa te va comme sa et si sa te va je te rajoute ce ke tu ma dit
ji bosse tkt
sa te va comme sa et si sa te va je te rajoute ce ke tu ma dit
ji bosse tkt
Dernière édition par halecksis le 14 Juin 2009, 11:28, édité 1 fois.
-
LuCkY_ Gamer Maitre
Salut tous le monde 
J'ai bsoin d'aide pour une création car je n'y arrive pas
Donc voici l'image [img width=425 height=350]http://www.beaman.fr/wp-content/uploads/2009/06/psp-go.jpg[/img]
J'aimerais bien que dans l'écran de la nouvelle PSP Go vous écrivez : " DaRk_CaK_nOeL" et vous mettez sur l'écran de la PSP Go des flammes. En conclusion vous mettez des Flammes et au dessus vous écrivez : "DaRk_CaK_nOeL"
S'il vous plait Merci d'avance

J'ai bsoin d'aide pour une création car je n'y arrive pas

Donc voici l'image [img width=425 height=350]http://www.beaman.fr/wp-content/uploads/2009/06/psp-go.jpg[/img]
J'aimerais bien que dans l'écran de la nouvelle PSP Go vous écrivez : " DaRk_CaK_nOeL" et vous mettez sur l'écran de la PSP Go des flammes. En conclusion vous mettez des Flammes et au dessus vous écrivez : "DaRk_CaK_nOeL"
S'il vous plait Merci d'avance

-
[PS3Gen]DaRk_CaK_nOeL Gamer Averti
[img width=200 height=231]http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/14/mini_090614115755661699.png[/img]
je suis nul ji arive vraiment pas
je suis nul ji arive vraiment pas
-
LuCkY_ Gamer Maitre