Forums GAMERGEN
Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1336 messages
• Page 18 sur 112 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 112
Re : Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
tib Wrote:Je me permet de demander une 'tite création pour changer d'avatar (et de bannière?): sur le thème de "coq de combat" ou de "black lagoon", deux mangas que je lis particulièrement....
Voilà, ya pas le feu au lac, mais si vous passez par là....
Merci!
Tib je vais te le faire !

-
Sixaxis Gamer Bronze
Re : Re : Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
Sixaxis Wrote:Tib je vais te le faire !
Alors, ça, c'est vraiment sympa!

Tu connais peut-être ces deux mangas??
Je me permet alors de préciser ma pensée: si tu choisis le thème "black lagoon", j'aimerai bien la "two hands", la jolie fille tête brulée, flingueuse de son état....

-
tib Gamer Argent
- Pays: France
Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
lance un appel, s'il vous plait, pour m'aider dans ma création. Je me sentirai encore plus dans la communauté PS3gen (page 7 il y a une bannière), mais je laisse toute liberté pour création bannière avec les jeux que je dispose, où une bannière avec un mélange des persos de mes différents jeux.
merci
merci
-
shad_1_1
tib Wrote:Je me permet de demander une 'tite création pour changer d'avatar (et de bannière?): sur le thème de "coq de combat" ou de "black lagoon", deux mangas que je lis particulièrement....
Voilà, ya pas le feu au lac, mais si vous passez par là....
Merci!
Tiens ça te va ?

EDIT : Page 7 je ne vois aucune bannière et je n'ai pas compris ta demande !

Dernière édition par ml2 le 25 Fév 2008, 14:54, édité 1 fois.
-
Sixaxis Gamer Bronze
Excuse moi, Sixaxis, c'était page 8 voilà le message que j'avais laissé, si tu peux essayer de faire quelque chose, ce serait super sympa, s'il te plait :
"Salut,
j'aurai besoin d'un peu d'aide pour ma signature/bannière que je souhaiterai intégrer pour qu'elle soit visible sur le forum de PS3GEN bien entendu XD.
Alors voilà l'image, je souhaiterai surtout qu'on m'aide pour obtenir un lien valide afin de l'inscrire dans la case correspondante dans le profil. J'ai testé imageshack, mais sans grand succès.
Voilà. Et sinon, quelqu'un possédant Photoshop et trouvant que ma signature/bannière peut être améliorer, je lui confie pour en faire une autre avec un thème mélangeant quelques persos des jeux que je possède ou s'il y a inspiration ca me va
bYe
J'arrive pas bien à intégrer les liens donc j'essaye ^^ :
http://img81.imageshack.us/my.php?image ... genri2.png"
"Salut,
j'aurai besoin d'un peu d'aide pour ma signature/bannière que je souhaiterai intégrer pour qu'elle soit visible sur le forum de PS3GEN bien entendu XD.
Alors voilà l'image, je souhaiterai surtout qu'on m'aide pour obtenir un lien valide afin de l'inscrire dans la case correspondante dans le profil. J'ai testé imageshack, mais sans grand succès.
Voilà. Et sinon, quelqu'un possédant Photoshop et trouvant que ma signature/bannière peut être améliorer, je lui confie pour en faire une autre avec un thème mélangeant quelques persos des jeux que je possède ou s'il y a inspiration ca me va
bYe
-
shad_1_1
UnrealShadow Wrote:Excuse moi, Sixaxis, c'était page 8 voilà le message que j'avais laissé, si tu peux essayer de faire quelque chose, ce serait super sympa, s'il te plait :
"Salut,
bYe
Tu veux que je la redimensionne et l'ameliore ?
Dernière édition par ml2 le 25 Fév 2008, 15:16, édité 1 fois.
-
Sixaxis Gamer Bronze
Si possible oué, la redimensionner a la bonne taille pour qu'elle soit acceptée dans mon profil et par PS3gen, puis l'améliorer également. Enfin, si tu peux faire ça, me fournir ensuite le lien pour la rentrer dans mon profil (tu sais dans la section bannière etc..) je n'avais pas réussi à ce qu'elle apparaisse en bas comme signature.

-
shad_1_1
UnrealShadow Wrote:Si possible oué, la redimensionner a la bonne taille pour qu'elle soit acceptée dans mon profil et par PS3gen, puis l'améliorer également. Enfin, si tu peux faire ça, me fournir ensuite le lien pour la rentrer dans mon profil (tu sais dans la section bannière etc..) je n'avais pas réussi à ce qu'elle apparaisse en bas comme signature.
Je vais tout refaire ta signature tu l'auras vite !
Je veux savoir tu as une 60GO pour ta signature.
Voila !

Dernière édition par ml2 le 25 Fév 2008, 15:51, édité 1 fois.
-
Sixaxis Gamer Bronze
ID PSN: Deserteagle95 ...Pshome/Cod5/Pes2010 ...
Ps3 60go/Fw 2.42/Cod4/AssCreed/Dmc4/Bfbc/Sc4/Fifa09
Psp Cfw 3.90M33-2
Xbox 360/WII
Ps3 60go/Fw 2.42/Cod4/AssCreed/Dmc4/Bfbc/Sc4/Fifa09
Psp Cfw 3.90M33-2
Xbox 360/WII
-
Deserteagle95 Gamer Averti
Re : Re : Re : Demandez une creation graphique du théme de votre choix.
Bravo Sixaxis, je me suis permis de modifier tes créa (j'espère que tu m'en veut pas

lien: http://img170.imageshack.us/img170/603/tibyi5.png

lien: http://img213.imageshack.us/img213/1645/tib2ki4.png

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
- Pays: France
Non Madara je ne t'en veux pas loin de là ! 

-
Sixaxis Gamer Bronze